PIEJAC MAINGRET

LIEU DIT LE MARCOUET, 79304 BRESSUIRE CEDEX
SIREN: 303890503 SIRET: 30389050300061 Téléphone: +33 5 49 65 00 12
Transport et logistique

Avis PIEJAC MAINGRET, Offres d'emploi

Je souhaite contacter l'entreprise PIEJAC MAINGRET. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur PIEJAC MAINGRET ?

Apparemment, PIEJAC MAINGRET a une meilleure image sur le marché du travail que AUVERGNE TRANSPORT LOGISTIQUE. Est-ce vraiment comme ça?

Il y a combien de personnes dans l'équipe de PIEJAC MAINGRET et combien de personnes en INTERTRANSCOL?

Quel type d'employé au poste AGENT DE QUAI / PREPARATEUR DE COMMANDES H/F EMPLOI BRESSUIRAIS a tendance à réussir ici et quelles sont les qualités les plus importantes pour réussir ici?

daniel

Est-il vrai que PIEJAC MAINGRET, agent de quai n'a aucune chance de se passer de connaissances?

thibaut

Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à agent de quai est pour tout le monde.

daniel

Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Dites-moi s'il vous plait si c'est vrai que PIEJAC MAINGRET offre de meilleurs avantages sociaux que AB TRANSPORT?

Les employés de PIEJAC MAINGRET sont-ils exposés à la contraction de la pandémie sur le lieu de travail?

Avez-vous su que nous sommes a Bressuire et on recrute maintenant https://www.indeed.fr/company/piejac-maingret/jobs/Assistant-Administratif-Atelier-33a6a9d2415da1d7?fccid=b0eca3d620bc9cdd&vjs=3! Merci

Ajoutez un commentaire sur la société PIEJAC MAINGRET et ayez un impact sur le marché du travail français. Comment évalueriez-vous cet employeur?

J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?

Est-ce que cette entreprise recrute à Bressuire? Je cherche un emploi, pouvez-vous me recommander le travail chez eux?

Un autre recrutement dans PIEJAC MAINGRET, cette fois pour le poste Agent De Quai.

PIEJAC MAINGRET recherche actuellement un PREPARATEURS D'EXPEDITIONS / MANUTENTIONNAIRES.

PIEJAC MAINGRET Questions fréquentes