SYNDICAT DU VAL DE LOIRE

25 RUE LAVOISIER, 79300 BRESSUIRE
SIREN: 200051266 SIRET: 20005126600019
Économie municipale

Avis SYNDICAT DU VAL DE LOIRE

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que SYNDICAT DU VAL DE LOIRE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur SYNDICAT DU VAL DE LOIRE ?

Bonjour à tous! J'espère qu'il y a quelqu'un ici qui travaille actuellement chez SYNDICAT DU VAL DE LOIRE à Bressuire et peut partager son l'expérience du travail avec moi. Je serai reconnaissant.

Date de l'expérience: 2023-09-11

parce que c'est bien

Inès

Est-il possible d'en savoir plus par rapport aux conditions de travail et la rémunération ?

Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezSYNDICAT DU VAL DE LOIRE ? Chaque opinion compte! Nous attendons votre opinion sur le travail!

traitement de l'eau pour des usages industriels ou autres fait-elle partie de SYNDICAT DU VAL DE LOIRE? Sinon, que fait cette entreprise?

Apparemment, dans SYNDICAT DU VAL DE LOIRE, les augmentations sont moins fréquentes que dans SYNDICAT D EAU DU VAL DU THOUET. Quelqu'un peut le confirmer?

Les entreprises avec le même profil qui sont proches de gagner de 800 € à 3300 €. Combien gagnez-vous dans SYNDICAT DU VAL DE LOIRE?

Il y a l'autre entreprise près de SYNDICAT DU VAL DE LOIRE, BECOT CLIMATIQUE. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

Quelles technologies utilisez-vous dans SYNDICAT DU VAL DE LOIRE pour purifier l'eau?

collecte d'eau de pluie fait-elle partie de SYNDICAT DU VAL DE LOIRE? Sinon, que fait cette entreprise?

ambre

Quant à technicienne, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de SYNDICAT DU VAL DE LOIRE ?

Est-ce que quelqu'un sait quelles sont des conditions du travail chez SYNDICAT DU VAL DE LOIRE? Je cherche un emploi depuis longtemps. Est-ce qu'ils recrutent aussi les personnes handicapées? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Merci d'avance pour vos aides.

SYNDICAT DU VAL DE LOIRE recrute récemment pour des postes :

Technicien Territorial Bureau d’Etudes EAU POTABLE h/f