Avis LE BOULANGER

Qui livre les colis boulanger ?
Comment donner un avis sur boulanger ?

Que voulez-vous savoir sur LE BOULANGER ?

Évaluations 1

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
Lou

Je travaille chez Boulanger à temps plein

avantages :

Autonomie, salaire, entente, dynamisme, reconnaissance

inconvénients :

Devoir être mobile pour évoluer, horaires changeantes, bouchons au niveau de la localisation

gaelle
@Lou

LE BOULANGER offre cdd ou cdi ?

François

Je voudrais bien entendre votre opinion sur Boulanger Perpignan. Je cherche un travail dans le secteur multimédia mais je ne connais personne qui a travaillé dans ce magasin ? Est-ce que je peux compter sur mon partage d'opinion ?

Je voudrais poser une question: quelle entreprise est mieux accessible? LE BOULANGER ou AUX TRADITIONS D ABLON?
C'est agréable d'obtenir "mutuelle" d'une entreprise, NETCO GROUP l'assure aux employés. LE BOULANGER aussi?

Quelles méthodes utilisez-vous dans LE BOULANGER pour augmenter votre immunité?
Combien on gagne dans LE BOULANGER par rapport aux autres entreprises de la région? Là, les employés gagnent de 800 € à 3300 €.
Dans LE BOULANGER, êtes-vous libre de parler de tous les grincements dans l'entreprise?
Jetez un œil au post récemment ajouté https://www.indeed.fr/company/BOULANGER/jobs/CDI-Equipier-Polyvalent-dc036e3a14cdf9da?fccid=cd0a39f94f220c9a&vjs=3
LE BOULANGER à Villeneuve-d'Ascq offre accompagner et renseigner nos clients dans leurs achats, les solutionner sur l’ensemble des canaux de communication à ses employés. Nous sommes une entreprise familiale avec des valeurs
informez-nous si cette offre est actuelle: https://www.indeed.fr/company/Boulanger/jobs/Vendeur-Conseil-Multimedia-2aa89f4af5bb1a43?fccid=d67606f5248edd5e&vjs=3
nathalie
Est-il vrai que LE BOULANGER, supply chain manager n'a aucune chance de se passer de connaissances?
Dès le 1er septembre le port du masque est obligatoire dans chaque endroit de travail clos où plusieurs personnes se croisent. Cependant quelques assouplissements ont été proposés pour améliorer la qualité de vie au travail des salariés. Par exemple, dans les zones où le virus ne circule pas activement les salariés peuvent être exemptés du port du masque pendant toute la journée si dans leur lieu de travail 5 critères sont réunis: il y a une bonne aération, un système du filtrage d'air, les postes de travail individuels sont protégés par des écrans en vitre ou plexiglas, les salariés disposent des visières et l'entreprise a désigné un référent Covid. Il existe aussi de nombreuses exceptions à la règle selon les métiers et peut-être les autres seront y ajoutées. ohh quel soulagement je pense qu'une visière est une bonne solution
benjamin
oui je suis d'accord avec vous, elle permet de respirer normalement

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LE BOULANGER. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Les pauses chez LE BOULANGER sont
L'un d'entre vous est-il à la recherche d'un emploi de vendeur? Plusieurs offres sont apparues sur le réseau
LE BOULANGER à Guichainville est un bon lieu de travail.

Offres d'emploi récemment ajoutées en LE BOULANGER

RRH Région Paris Ouest (H/F), RRH Région Paris Ouest F/H (50 - 60 k€ brut annuel), RRH Région Paris Ouest F/H (50k € a 60k €/an)
Mon équipe cherche une personne motivée et dynamique. Les principales missions sur ce poste sont:organiser vos équipes sur l'ensemble des tâches, optimiser les flux produits, clients, financiers et logistiques, optimiser la qualité d'accueil et de service offert au client dans l'ensemble des tâches du pôle services, tout cela en ayant à l'esprit que vous êtes le garant d'une satisfaction client maximale, de l'animation et la formation de votre équipe de Conseillers Service Client ; dans le respect des rites et rythmes managériaux et des valeurs de l'entreprise, de la participation à la définition des objectifs du magasin ainsi que le pilotage et le contrôle des objectifs individuels et collectifs. Vous pouvez trouver les détails de cette offre sur jooble.
En travaillant comme hôtesse mes fonctions sont suivantes : dès l'entrée du client, jouer un rôle de facilitateur en exerçant les principales fonctions d'accueil client, retrait des achats, encaissement, financement, service après-vente, trouver la solution adaptée à chaque sollicitation des clients, véritable ambassadeur de la marque Boulanger : fidéliser les clients, par une satisfaction durable et totale.
Y a-t-il d'actualités sur LE BOULANGER? Si vous êtes son employé présent, faites-nous savoir!
Est-ce que LE BOULANGER a une adresse e-mail?
Oui. L'adresse e-mail est clothilde-c@hotmail.fr. Consultez l'adresse e-mail et d'autres détails de LE BOULANGER.
Est-ce que LE BOULANGER a une page sur fb?
Oui, LE BOULANGER a sa page sur fb: https://www.facebook.com/Boulanger.Electromenager.Multimedia/timeline/. Consultez fb et d'autres détails de LE BOULANGER.
Quand LE BOULANGER a-t-elle été fondée?
La date de création de LE BOULANGER est le 2013-10-01. Consultez plus d'informations sur LE BOULANGER.
L'entreprise opère dans l'industrie Production. Consultez plus d'informations sur LE BOULANGER.
La branche de LE BOULANGER de L’Isle-d’Abeau recherche un nouveau CONSEILLER SERVICES CLIENTS H/F. Vérifiez si vous êtes en forme!
Attention, nouvelle offre de LE BOULANGER! Ils recherchent CONSEILLER DE VENTE (H/F), prouvez!
LE BOULANGER ne peut probablement pas trouver Installateur car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.
LE BOULANGER recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau CONSEILLER DE VENTE H/F (renfort Fin D'année)!

Les utilisateurs connaissent-ils LE BOULANGER ?

Gains dans la position de vendeur chez LE BOULANGER - exigences typiques : suivre l'état des stocks, disposer des produits sur le lieu de vente, préparer les commandes, offre typique : mutuelle, heures supplémentaires majorées, commissions. On gagne combien ici ?

Moyenne 1827 € par mois