LE BOULANGER 3 RUE DE LA MARINE, 20110 PROPRIANO

basé sur 6 rates

Avis LE BOULANGER Propriano

marie
Offres d'emploi récemment ajoutées en LE BOULANGER

RRH Région Paris Ouest (H/F), RRH Région Paris Ouest F/H (50 - 60 k€ brut annuel), RRH Région Paris Ouest F/H (50k € a 60k €/an)

mélanie

Mon équipe cherche une personne motivée et dynamique. Les principales missions sur ce poste sont:organiser vos équipes sur l'ensemble des tâches, optimiser les flux produits, clients, financiers et logistiques, optimiser la qualité d'accueil et de service offert au client dans l'ensemble des tâches du pôle services, tout cela en ayant à l'esprit que vous êtes le garant d'une satisfaction client maximale, de l'animation et la formation de votre équipe de Conseillers Service Client ; dans le respect des rites et rythmes managériaux et des valeurs de l'entreprise, de la participation à la définition des objectifs du magasin ainsi que le pilotage et le contrôle des objectifs individuels et collectifs. Vous pouvez trouver les détails de cette offre sur jooble.

FE

En travaillant comme hôtesse mes fonctions sont suivantes : dès l'entrée du client, jouer un rôle de facilitateur en exerçant les principales fonctions d'accueil client, retrait des achats, encaissement, financement, service après-vente, trouver la solution adaptée à chaque sollicitation des clients, véritable ambassadeur de la marque Boulanger : fidéliser les clients, par une satisfaction durable et totale.

François

Je voudrais bien entendre votre opinion sur Boulanger Perpignan. Je cherche un travail dans le secteur multimédia mais je ne connais personne qui a travaillé dans ce magasin ? Est-ce que je peux compter sur mon partage d'opinion ?

admin

Y a-t-il d'actualités sur LE BOULANGER? Si vous êtes son employé présent, faites-nous savoir!

admin

Chaque avis compte! Écrivez ce que vous savez sur le travail chezBOULANGER , nous attendons des actualités.

Informations sur l'employeur

Agroalimentaire
LE BOULANGER
LE BOULANGER, société à responsabilité limitée est active depuis 5 ans.Localisée à PROPRIANO (20110), elle est spécialisée dans le secteur d'activité de la boulangerie et boulangerie-pâtisserie. Son effectif est compris entre 3 et 5 salariés.
Activité: Boulangerie et boulangerie-pâtisserie
Date de création: 2013-10-01
Forme juridique: Société à responsabilité limitée
Propriano
Partage le capital: 1000,00 EURO
Tranche d'effectif salarié de l'établissement: 3 à 5 salariés

Dirigeants mandataires

LE BOULANGER recrute pour des postes:

Autres employeurs dans Propriano