Avis LE BOULANGER

François

Je voudrais bien entendre votre opinion sur Boulanger Perpignan. Je cherche un travail dans le secteur multimédia mais je ne connais personne qui a travaillé dans ce magasin ? Est-ce que je peux compter sur mon partage d'opinion ?

mael

LE BOULANGER à Villeneuve-d'Ascq offre accompagner et renseigner nos clients dans leurs achats, les solutionner sur l’ensemble des canaux de communication à ses employés. Nous sommes une entreprise familiale avec des valeurs

nathalie

Est-il vrai que LE BOULANGER, supply chain manager n'a aucune chance de se passer de connaissances?

LE BOULANGER n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Équipier / Équipière Logistique (H/F).

Ils recrutent à nouveau dans LE BOULANGER. Toujours à la recherche de Vendeuse.

Équipier Client (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans LE BOULANGER.

tom

Dès le 1er septembre le port du masque est obligatoire dans chaque endroit de travail clos où plusieurs personnes se croisent. Cependant quelques assouplissements ont été proposés pour améliorer la qualité de vie au travail des salariés. Par exemple, dans les zones où le virus ne circule pas activement les salariés peuvent être exemptés du port du masque pendant toute la journée si dans leur lieu de travail 5 critères sont réunis: il y a une bonne aération, un système du filtrage d'air, les postes de travail individuels sont protégés par des écrans en vitre ou plexiglas, les salariés disposent des visières et l'entreprise a désigné un référent Covid. Il existe aussi de nombreuses exceptions à la règle selon les métiers et peut-être les autres seront y ajoutées.

ohh quel soulagement je pense qu'une visière est une bonne solution

benjamin

oui je suis d'accord avec vous, elle permet de respirer normalement

zoé

L'un d'entre vous est-il à la recherche d'un emploi de vendeur? Plusieurs offres sont apparues sur le réseau

joel

LE BOULANGER à Guichainville est un bon lieu de travail.

marie
Offres d'emploi récemment ajoutées en LE BOULANGER

RRH Région Paris Ouest (H/F), RRH Région Paris Ouest F/H (50 - 60 k€ brut annuel), RRH Région Paris Ouest F/H (50k € a 60k €/an)

mélanie

Mon équipe cherche une personne motivée et dynamique. Les principales missions sur ce poste sont:organiser vos équipes sur l'ensemble des tâches, optimiser les flux produits, clients, financiers et logistiques, optimiser la qualité d'accueil et de service offert au client dans l'ensemble des tâches du pôle services, tout cela en ayant à l'esprit que vous êtes le garant d'une satisfaction client maximale, de l'animation et la formation de votre équipe de Conseillers Service Client ; dans le respect des rites et rythmes managériaux et des valeurs de l'entreprise, de la participation à la définition des objectifs du magasin ainsi que le pilotage et le contrôle des objectifs individuels et collectifs. Vous pouvez trouver les détails de cette offre sur jooble.

FE

En travaillant comme hôtesse mes fonctions sont suivantes : dès l'entrée du client, jouer un rôle de facilitateur en exerçant les principales fonctions d'accueil client, retrait des achats, encaissement, financement, service après-vente, trouver la solution adaptée à chaque sollicitation des clients, véritable ambassadeur de la marque Boulanger : fidéliser les clients, par une satisfaction durable et totale.

admin

Y a-t-il d'actualités sur LE BOULANGER? Si vous êtes son employé présent, faites-nous savoir!

LE BOULANGER recrute pour des postes: