UNIVERSIGN

5 RUE DU FAUBOURG POISSONNIERE, 75009 PARIS 9
SIREN: 439129164 SIRET: 43912916400034 Téléphone: +33 1 80 49 16 25
Services de TI

Avis UNIVERSIGN

Quels sont les 4 types de signatures électroniques ?

Que voulez-vous savoir sur UNIVERSIGN ?

Débit crédit injuste !
Date de l'expérience: 2022-10-06

Les signatures qui n’ont pas pu aboutir notamment pour le motif « mauvais cadrage de la pièce d’identité […] » sont débité du crédit alors que tout doit être refait car l’état de l’élément est « en échec » – ce qui signifie que nous ne pouvons plus rien faire avec et DONC recommencer tout et DONC encore des débits de crédit !
Dans mon cas, cela concerné plusieurs signature pour une seule personne et dont tout à refaire.
Je trouve cela très injuste de débité les éléments qui n’ont pas réussi à être signés ! C’est pas loin de 2€ la signature quand même !

Yvan

Pensez-vous qu'ils le font exprès pour gagner plus ? S'agissait-il uniquement de problèmes techniques ?

Date de l'expérience: 2023-04-07

Abus de confiance si un document est signé alors que l on ignore totalement ce procédé???

Antonio

Est ce tu as essayé de te rapprocher de la direction pour en savoir un peu plus ?

myriam
Date de l'expérience: 2020-12-04

L'environnement de travail est très stimulant. Beaucoup de choses sont à apprendre et le challenge se renouvelle tous les jours. Une ambiance assez cool, une grande diversité, un milieu dynamique et agréable. Prise en charge, recherche, analyse, et accompagnement sont les éléments les plus valorisants qui caractérisent ma mission.

convivialité, diversité, bonne humeur, magnifique emplacement et jolis locaux

Aménagement des locaux à améliorer et c'est en cours.

Cédric

les tâches ne sont pas répétitives ?

Gabriel
Date de l'expérience: 2019-09-22

UNIVERSIGN à Paris - connaissez-vous peut-être leur plateforme d'Internet? Je cherche du travail comme informaticien et je voudrais bien travailler pour cette société. Pourriez-vous m'aider par votre opinion s'il vous plaît?

Savez-vous quelque chose sur UNIVERSIGN , car depuis longtemps, il n'y a pas d'actualités provenant de salariés? Et je suis intéressé par le travail chez eux.

Bonjour, bonjour Nous aimerions avoir une opinion sur UNIVERSIGN. Pouvez-vous attendre de l'aide de l'équipe ? Le recrutement se fait-il à distance ? Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci pour vos conseils.

Il y a l'autre entreprise près de UNIVERSIGN, Comité Régional du Tourisme Paris IDF. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

Quelles les taches du poste Responsable de Marché Banque/Assurance F/H dans l'entreprise UNIVERSIGN? merci

Quels sont les signes avant-coureurs du milieu de travail toxique ? Avez-vous en observé quelques-uns en travaillant en tant qu'ingénieur ?

jerome

Apparemment, les gains de 4600 sont standard ici lorsque vous travaillez comme développeuse web. Est-ce vraiment ainsi?

william

Le travail est très exigeant et UNIVERSIGN le reflète dans sa rémunération. Oui, c'est vrai que vous gagnez beaucoup d'argent comme développeuse web.

jerome

l'édition de logiciels applicatifs à usage professionnel réalisant un type de traitement spécifique ou un ensemble de tâches pour un domaine d'activité spécifique - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de UNIVERSIGN? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Où est-il plus facile d'accéder sans expérience: à UNIVERSIGN ou à BENDNOTE ?

Pourriez-vous me dire quelles sont vos opinions sur le travail chez UNIVERSIGN? Quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise? Est-ce qu'il y a beaucoup d'opportunités de développement? J'attends votre commentaire, merci.

Les voyages d'affaires à l'étranger étaient-ils un élément permanent pour UNIVERSIGN?

UNIVERSIGN recrute récemment pour des postes :

Web designer (45k €/an), Chargé / Chargée de communication (35k €/an), Chargé(e) Marketing & Communication EMEA (H/F)

Ils recrutent à nouveau dans UNIVERSIGN. Toujours à la recherche de Développeur Android.

Le 2022-04-15 une autre annonce de UNIVERSIGN est apparue. Ils cherchent à nouveau Développeur Android.

UNIVERSIGN Questions fréquentes