Avis UNIVERSIGN

Le salaire chez UNIVERSIGN est plus haut que 4 000 d’euros ?
Combien gagne un développeur Web chez UNIVERSIGN ?

Que voulez-vous savoir sur UNIVERSIGN ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
myriam

L'environnement de travail est très stimulant. Beaucoup de choses sont à apprendre et le challenge se renouvelle tous les jours. Une ambiance assez cool, une grande diversité, un milieu dynamique et agréable. Prise en charge, recherche, analyse, et accompagnement sont les éléments les plus valorisants qui caractérisent ma mission.

convivialité, diversité, bonne humeur, magnifique emplacement et jolis locaux

Aménagement des locaux à améliorer et c'est en cours.

Cédric
@myriam

les tâches ne sont pas répétitives ?

Gabriel

UNIVERSIGN à Paris - connaissez-vous peut-être leur plateforme d'Internet? Je cherche du travail comme informaticien et je voudrais bien travailler pour cette société. Pourriez-vous m'aider par votre opinion s'il vous plaît?

Mark Zuckerberg - fondateur de Facebook - veut changer de nom de Facebook pour symboliser l'extension de ses métiers. Cette nouvelle a été rendue publique par The Verge puis reprise par de nombreux médias. Ce sera un grand saut technologique dans l'évolution d'Internet. Je me demande quel sera le nouveau nom ? Quelqu'un sait ?
Il y a l'autre entreprise près de UNIVERSIGN, Comité Régional du Tourisme Paris IDF. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

Laisser un commentaire à propos de UNIVERSIGN

Quelles les taches du poste Responsable de Marché Banque/Assurance F/H dans l'entreprise UNIVERSIGN? merci
Quels sont les signes avant-coureurs du milieu de travail toxique ? Avez-vous en observé quelques-uns en travaillant en tant qu'ingénieur ?
jerome
Apparemment, les gains de 4600 sont standard ici lorsque vous travaillez comme développeuse web. Est-ce vraiment ainsi?
william
Le travail est très exigeant et UNIVERSIGN le reflète dans sa rémunération. Oui, c'est vrai que vous gagnez beaucoup d'argent comme développeuse web.
jerome
l'édition de logiciels applicatifs à usage professionnel réalisant un type de traitement spécifique ou un ensemble de tâches pour un domaine d'activité spécifique - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de UNIVERSIGN? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
***Préférez-vous payer par carte ou en espèces? Si cette dernière option est votre préférée vous avez probablement déjà observé le trend de fermeture de distributeurs automatiques.Actuellement sur le territoire de France métropolitaine il en reste 50.316 et seulement l'année dernière 2.135 de ces machines ont été fermées. Cependant d'après la Banque de France 99% de Français ont au moins un distributeur dans leur commune ou la commune éloignée de moins de 15 minutes en voiture.
De même, le nombre d'agences bancaires traditionnelles est aussi réduit au profit du développement de leur vérsion digitale.*** La question pour les personnes qui ne disposent pas de smartphone...La fermeture de DAB rend vos vies plus difficiles ?
éloïse
Heureusement ça me ne regarde pas, j’ai un distributeur près de chez moi et un autre à 5 minutes à pieds je doute qu’ils vont fermer les deux.
Où est-il plus facile d'accéder sans expérience: à UNIVERSIGN ou à BENDNOTE ?
Pourriez-vous me dire quelles sont vos opinions sur le travail chez UNIVERSIGN? Quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise? Est-ce qu'il y a beaucoup d'opportunités de développement? J'attends votre commentaire, merci.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise UNIVERSIGN. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

UNIVERSIGN est une entreprise
Les voyages d'affaires à l'étranger étaient-ils un élément permanent pour UNIVERSIGN?

Offres d'emploi récemment ajoutées en UNIVERSIGN

Web designer (45k €/an), Chargé / Chargée de communication (35k €/an), Chargé(e) Marketing & Communication EMEA (H/F)
Depuis longtemps, il n'y a aucunes opinions provenant des utilisateurs et le sujet de UNIVERSIGN reste un mystère pour nous.
L'adresse du site Web est http://www.cryptolog.com/fr/
L'entreprise opère dans l'industrie Services de TI
Est-ce que UNIVERSIGN a une page Twitter?
Oui, UNIVERSIGN a sa page sur Twitter: Universign
L'entreprise a publié des offres d'emploi 658 fois au cours des 4 derniers mois.
Dans UNIVERSIGN, recherchez finalement Stagiaire Développement Backend Java (H/F).
En UNIVERSIGN ils ont actuellement besoin de Product Owner Confirmé F/H.
Voulez-vous devenir Développeur Java? Postulez pour ce poste à Paris 09 Opéra.
UNIVERSIGN recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Marketing Automation Manager (H/F)!

Avis sur UNIVERSIGN dans les réseaux sociaux

Voyez, il y a un nouveau tweet de UNIVERSIGN

Les utilisateurs connaissent-ils UNIVERSIGN ?