Avis UNIVERSIGN
Quelqu'un sait s'il y a des offres d'emploi chez UNIVERSIGN en ce moment ?
Abus de confiance si un document est signé alors que l on ignore totalement ce procédé???
Est ce tu as essayé de te rapprocher de la direction pour en savoir un peu plus ?
Les signatures qui n’ont pas pu aboutir notamment pour le motif « mauvais cadrage de la pièce d’identité […] » sont débité du crédit alors que tout doit être refait car l’état de l’élément est « en échec » – ce qui signifie que nous ne pouvons plus rien faire avec et DONC recommencer tout et DONC encore des débits de crédit !
Dans mon cas, cela concerné plusieurs signature pour une seule personne et dont tout à refaire.
Je trouve cela très injuste de débité les éléments qui n’ont pas réussi à être signés ! C’est pas loin de 2€ la signature quand même !
les tâches ne sont pas répétitives ?