INTER'COIFF

C CIAL PORTE DE BOURGOGNE, 89100 SENS
Autres activités de service

Avis INTER'COIFF

Je souhaite contacter l'entreprise INTER'COIFF. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur INTER'COIFF ?

J'ai entendu dire que les employés de DESSANGE sont plus satisfaits de leur travail que le personnel de INTER'COIFF. Est-ce vrai?

rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de INTER'COIFF? Sinon, que fait cette entreprise?

L'entreprise COLLEGE JEAN RENOIR forme régulièrement ses employés comme elle le fait INTER'COIFF?

Est-il vrai que INTER'COIFF s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

Il y a une entreprise COLLEGE JEAN RENOIR à proximité, se porte-t-elle aussi bien que INTER'COIFF?

INTER'COIFF a-t-elle acheté à ses employés des masques, des gants, un gel antibactérien?

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de INTER'COIFF. Quelqu'un peut le confirmer?

Dites quelque chose sur les entretiens, sont-ils difficiles?

bastien

Je regarde INTER'COIFF et je ne vois pas l'adresse, quelqu'un peut-il m'aider?

earl

C CIAL PORTE DE BOURGOGNE, 89100 SENS. INTER'COIFF a récemment changé de siège.

bastien

Bien que tu m'aies tellement aidé, merci.

À propos de INTER'COIFF, vous pouvez trouver de nombreux avis sur Internet. Voulez-vous partager votre point de vue sur des départements spécifiques?

INTER'COIFF recrute récemment pour des postes :

COIFFEUR / COIFFEUSE MIXTE (H/F)

Nous attendons de nouvelles infos sur le travail. Savez-vous ce qui se passe chez INTER'COIFF , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?

INTER'COIFF Questions fréquentes