Avis LE VOYAGEUR

Les employés de LE VOYAGEUR sont-ils exposés à la contraction de coronavirus sur le lieu de travail?

Laisser un commentaire à propos de LE VOYAGEUR

Savez-vous si dans LE VOYAGEUR ils fournissent des revenus de 400 € à 7000 €, comme dans des entreprises similaires à proximité?
les activités des sièges d'entreprise fait-elle partie de LE VOYAGEUR? Sinon, que fait cette entreprise?
Je voudrais savoir si LE VOYAGEUR accepte des personnes pour des stages?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LE VOYAGEUR. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de LE VOYAGEUR sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

J'ai vu que S.A.S. - ELYA offre remboursement transport à ses employés et je me demande si dans LE VOYAGEUR on peut compter sur les mêmes, peut-être vous savez?
LE VOYAGEUR a publié une nouvelle offre d'emploi pour EMPLOYÉ POLYVALENT / EMPLOYÉE POLYVALENTE DE RESTAURATION (H/F). Vous pouvez gagner 1500 €.
En LE VOYAGEUR ils ont actuellement besoin de Vendeur.
Une nouvelle offre d'emploi comme Employé Polyvalent / Employée Polyvalente De Restauration est apparue. Les gains sont 1600 €. Vérifiez si vous êtes fait pour ça.
LE VOYAGEUR recherche actuellement un Employé Polyvalent / Employée Polyvalente De Restauration. Plus d'informations ici.

J’ai postulé chez LE VOYAGEUR il y a quelques jours. Est-ce vrai qu’on peut gagner 1500 € sur le poste proposé?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez LE VOYAGEUR. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez LE VOYAGEUR

Offres d'emploi récemment ajoutées en LE VOYAGEUR
Employé polyvalent / Employée polyvalente de restauration
Dans LE VOYAGEUR, vous pouvez travailler comme: business analyst, vendeur, responsable logistique
Où est située LE VOYAGEUR?
L'adresse actuelle de LE VOYAGEUR est 58 RUE DE LA REPUBLIQUE, 89100 SENS
Quelle est la date de création de LE VOYAGEUR?
La date de création de LE VOYAGEUR est le 20120706
Puis-je laisser une note par étoiles?
Oui, vous pouvez ajouter un commentaire ici: LE VOYAGEUR
Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail chez LE VOYAGEUR ? Je ne vois pas de nouvelles opinions sur le stage