
Avis LES FLANERIES MUSICALES DE REIMS
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
céline
Vous avez des infos récentes sur LES FLANERIES MUSICALES DE REIMS ? On n'entend plus grand-chose de la part des employés, alors que beaucoup de gens aimeraient savoir comment c'est de travailler là-bas.
LOUIS
Date de l'expérience: 23-07-2023
Concert pique nique : musique inaudible sono insuffisante public bruyant ne respectant pas les musiciens expérience musicale très décevante il faut choisir entre concert et kermesse.
yann
Près de LES FLANERIES MUSICALES DE REIMS est l'entreprise AU TOURING. Lequel offre de meilleurs avantages?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises