LES FLANERIES MUSICALES DE REIMS

12 BOULEVARD GENERAL LECLERC, 51100 REIMS
SIREN: 489321216 SIRET: 48932121600017 Téléphone: +33 3 26 36 78 01
Arts, culture et divertissement

Avis LES FLANERIES MUSICALES DE REIMS

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise LES FLANERIES MUSICALES DE REIMS ?

Que voulez-vous savoir sur LES FLANERIES MUSICALES DE REIMS ?

LOUIS
Date de l'expérience: 2023-07-23

Concert pique nique : musique inaudible sono insuffisante public bruyant ne respectant pas les musiciens expérience musicale très décevante il faut choisir entre concert et kermesse.

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de LES FLANERIES MUSICALES DE REIMS? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de LES FLANERIES MUSICALES DE REIMS. Quelqu'un peut le confirmer?

Avez-vous entendu parler de CHARLIER ELEC, situé près de LES FLANERIES MUSICALES DE REIMS? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

Comment est actuellement le travail chez eux sur un poste ordinaire? Car depuis longtemps, il n'y a aucunes informations sur LES FLANERIES MUSICALES DE REIMS.

Lorsque je postule pour un emploi dans LES FLANERIES MUSICALES DE REIMS, puis-je m'attendre à des choses positives dans LE MANEGE DE REIMS?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en LES FLANERIES MUSICALES DE REIMS ou en MONSIEUR ANTHONY CARDOSO?

Un autre recrutement chez LES FLANERIES MUSICALES DE REIMS, cette fois pour le poste de Chargé(e) De Production De Festival (H/F).

LES FLANERIES MUSICALES DE REIMS recrute actuellement pour le poste de Chargé(e) D'accompagnement Des Pratiques Artistiques. C'est peut-être toi?

LES FLANERIES MUSICALES DE REIMS Questions fréquentes