CHARLIER ELEC

17 B BOULEVARD GENERAL LECLERC, 51100 REIMS

Avis CHARLIER ELEC

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez CHARLIER ELEC ?

Que voulez-vous savoir sur CHARLIER ELEC ?

Des entreprises similaires à notre région offrent un taux de 600 € à 4600 €. Comment CHARLIER ELEC paye-elle?

Est-il vrai que CHARLIER ELEC s'occupe de l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking?

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking est l'un des domaines d'activité de CHARLIER ELEC. Quelqu'un peut le confirmer?

Vous sentez-vous en sécurité dans CHARLIER ELEC pendant coronavirus?

Cette type d'entreprises à proximité propose un salaire de 200 € à 6300 €. Combien peut proposer CHARLIER ELEC?

Un gros avantage est "salle de sport" de NXO FRANCE. L'entreprise CHARLIER ELEC le donne-t-elle également?

Les gens font vraiment l'éloge du travail dans CHARLIER ELEC. Je ne trouve rien sur le système de travail. Parfois, chargé d'affaires doit faire des heures supplémentaires?

J'ai entendu dire que montage des antennes d'immeubles est l'un des domaines d'activité de CHARLIER ELEC. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonjour, est-ce que qqn de vous peut m'aider? J'ai besoin de plus d'infos sur CHARLIER ELEC parce que je pense d'y travailler. Quels sont des choses que vous devez savoir avant l'entretien d'embauche?

Pensez-vous que travailler chez CHARLIER ELEC était une bonne décision? Écrivez un avis sur cet employeur et donnez-lui une note honnête.

CHARLIER ELEC Questions fréquentes