Il est proposé un poste de conseiller(ère) de vente en alternance (BTS NCO) sur des produits de vapotage, avec 2 places à pourvoir. Missions très terrain : accueil, conseil, vente/encaissement, mise en rayon, tenue du magasin et fidélisation. L’attente clé semble être de savoir convaincre et orienter des clients parfois novices, sur un sujet sensible. Avantage principal : l’alternance pour obtenir un BTS tout en apprenant en boutique.
Je trouve les exigences élevées pour une alternance, et sans salaire affiché ça vaut quoi : rythme ok et rémunération correcte ou plan galère ?
Entre CCI DES DEUX SEVRES et ASS PROMOT METIERS BOUCHE GOUTS SAVEUR, laquelle s’adapte mieux aux évolutions du marché du travail ?
Félicitations à madame morelo qui m'a fait perdre mon temps des mois avec des rdv pour au final finir à la CMA, ça aurait été bien de commencer par me dire que je ne dépendait pas de votre service... Sans parler les erreurs dans le prévisionnel, choix du statut et de son comportement hautain! Madame quand on prend les gens de haut on s'assure de ne pas dire de conneries
Bref mon entreprise va enfin ouvrir mais j'ai fait la grosse erreur de franchir les porte du CCI cela m'a coûté des mois de retard sur l'ouverture de mon entreprise
Le forum sur CCI DES DEUX SEVRES est bien calme ces derniers temps. Peut-être que tout va bien, mais si vous avez des infos, on est preneurs !