JUST DANCE NIORT

30 RUE ALSACE LORRAINE, 79000 NIORT
SIREN: 751514654 SIRET: 75151465400019 Téléphone: +33 5 16 81 29 57
Éducation

Avis JUST DANCE NIORT

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise JUST DANCE NIORT ?

Que voulez-vous savoir sur JUST DANCE NIORT ?

BETTY BOOP
Date de l'expérience: 2023-09-07

On ne vient pas à * pour apprendre prendre soin de
son corps mais aussi pour la convivialité, la joie et la bonne personne humeur que nous donne *

Odile

C'est génial, est-ce qu'ils ont une bonne relation clients? Cordialement

Savez-vous quelque chose sur le travail chez JUST DANCE NIORT? Je me demande sur le travail chez eux. Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles informations publiées par vous.

Savez-vous où ils offrent un meilleur package social en JUST DANCE NIORT ou MAIRIE DE NEUILLE PONT PIERRE?

Apparemment, JUST DANCE NIORT a une meilleure image sur le marché du travail que MAIRIE DE NEUILLE PONT PIERRE. Est-ce vraiment comme ça?

les cours d'art fait-elle partie de JUST DANCE NIORT? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que les professeurs de piano et les autres cours de musique est l'un des domaines d'activité de JUST DANCE NIORT. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, JUST DANCE NIORT a une meilleure image sur le marché du travail que 44 DANSE STUDIO. Est-ce vraiment comme ça?

Êtes-vous payé à temps à JUST DANCE NIORT?

Jusqu'à quel âge les enfants sont-ils admis dans les classes de JUST DANCE NIORT?

william

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur NIF de JUST DANCE NIORT. Où je peux le trouver?

sebastien

Salut, il peut facilement le trouver sur http://www.justdanceniort.com/home/ JUST DANCE NIORT.

william

très bien :) merci pour votre aide :) c'est géntil de votre part

La branche de JUST DANCE NIORT de Niort recherche un nouveau Professeur(eure) De Modern Jazz (H/F). Vérifiez si vous êtes en forme!

L'entreprise JUST DANCE NIORT recrute à nouveau pour le poste de Danseuse.

JUST DANCE NIORT Questions fréquentes