EQUIDEM CONSEIL

Marquette-lez-Lille
Droit et comptabilité

Avis EQUIDEM CONSEIL

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise EQUIDEM CONSEIL ?

Que voulez-vous savoir sur EQUIDEM CONSEIL ?

Marc VALOUX
Date de l'expérience: 2023-06-16

Pas un cabinet d'expertise comptable mais une société de traitement de factures avec presque uniquement des stagiaires et apprentis. Mauvais conseil car niveau comptable très moyen, faible en juridique et fiscal.

Lola

Est-ce que les clients s'en rendent compte une fois qu'ils sont en plein dedans ?

Laurie
Date de l'expérience: 2023-08-29

Cette offre d'emploi s'adresse à des comptables expérimentés souhaitant travailler au sein d'un cabinet d'expertise comptable. Les missions consistent notamment à superviser un portefeuille de clients, effectuer la révision des comptes, établir les liasses fiscales, conseiller les clients et établir des reportings financiers.

La formation requise est un diplôme comptable de niveau bac+2/3 à bac+5, avec une expérience d'au moins 3 ans en cabinet comptable ou en direction financière. On recherche des personnes dynamiques, rigoureuses et organisées, ayant une bonne capacité d'adaptation.

En rejoignant l'équipe, les employés pourront bénéficier d'un budget œuvres sociales, d'activités de teambuilding, d'un accompagnement vers le diplôme d'expertise comptable et d'un package salarial attractif comprenant intéressement, prime sur objectifs et tickets restaurant. De plus, ils auront la possibilité de profiter de congés supplémentaires et de bénéficier d'une certaine flexibilité dans les horaires de travail, avec la possibilité de télétravail.

Questions : Quelles sont les activités proposées par l'Happy Equidem team ? Y a-t-il des opportunités de progression au sein de l'entreprise ? Quelles sont les missions spécifiques liées à l'accompagnement des collaborateurs débutants ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Zrn
Date de l'expérience: 2022-08-23

Pas un cabinet d'expertise comptable. A éviter

Régine

Ah bas, ils représentent quel domaine d'activité selon vous ? Je pense que vous exagérez un peu ? Tu es un client ou tu viens de la concurrence ?

Date de l'expérience: 2022-08-17

Pas un cabinet d'expertise comptable mais une société de traitement de factures. Mauvais conseil car niveau comptable très moyen, faible en juridique et fiscal.

Dorian

Pensez vous qu'ils ne sont pas assez professionnel dans ce domaine ?

EQUIDEM CONSEIL vérifie-t-elle la santé des employés avant de commencer à travailler?

Quelle entreprise organise plus souvent des réunions d'intégration, en EQUIDEM CONSEIL ou EC CONSEIL?

Êtes-vous satisfait des conseils fiscaux offerts par EQUIDEM CONSEIL?

l'établissement ou la vérification de comptes financiers fait-elle partie de EQUIDEM CONSEIL? Sinon, que fait cette entreprise?

Bonjour, voulez-vous obtenir un emploi chez nous? Nous vous offrons le développement professionnel et augmentation des qualifications. Veuillez nous contacter via apec. EQUIDEM CONSEIL vous attend du 2020-11-27.

Est-ce que le salaire dans l'entreprise EQUIDEM CONSEIL est plus que 2500 €? Payent-ils la totalité ? Il y a des offres sur https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165552915W?

Bonjour, voudriez-vous m’informer s’il y a un Juriste en droit des sociétés F/H particulièrement apprécié des recruteurs?

Je peux vous recommander cette offre d'emploi - de formation bac +5 minimum, vous disposez d’une expérience significative d’au moins 6 ans en cabinet d’expertise comptable sur des problématiques similaires, vous vous distinguez par vos compétences techniques adaptées à l’environnement TPE et PME et vous attachez une grande importance au service client.

antonin

Ils recrutent souvent dans EQUIDEM CONSEIL?

Savez-vous quels sont des avantages du travail chez EQUIDEM CONSEIL? Je voudrais savoir aussi quels sont les plans de développement de cette entreprise pour les cinq prochaines années?

Alternance En Contrôle De Gestion / Business Intelligence F/H - ils recrutent actuellement pour ce poste dans EQUIDEM CONSEIL.

L'entreprise EQUIDEM CONSEIL recrute à nouveau pour le poste de Comptable.

EQUIDEM CONSEIL Questions fréquentes