Avis BISCUITERIE D AFA

Bonjour, est-ce que vous connaissez bien cette entreprise? J'ai besoin d'un emploi. Recommandez-vous la position de responsable de magasin? Les repas gratuits des employés sont-ils fournis par l'employeur?
L'adresse du site Web est http://www.biscuiterie-afa.com/
Où est située BISCUITERIE D AFA?
L'adresse actuelle de BISCUITERIE D AFA est CHIOSO VECCHIO, 20167 APPIETTO
Quelle est la note globale de l'entreprise?
La note de l'entreprise avec 46 avis est de 2. Pour évaluer l'entreprise, cliquez ici BISCUITERIE D AFA
Quel est le capital social de BISCUITERIE D AFA?
Capital social de BISCUITERIE D AFA est: 120 000 EUR

Laisser un commentaire à propos de BISCUITERIE D AFA

BISCUITERIE D AFA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?
denis
Pouvez-vous dire si 381663210 de cette BISCUITERIE D AFA est à jour?
jeanne
Oui, c'est le numéro NIF, appelez-les simplement 04 93 34 06 85 pour être sûr.
denis
très cool :) je vous envoie un grand, grand merci
Quelle entreprise valorise davantage les opinions et les idées des employés, BISCUITERIE D AFA ou BISCUITERIE ST ROCH?
Où puis-je acheter des gâteaux produits par vous?
Ils recrutent à nouveau dans BISCUITERIE D AFA. Toujours à la recherche de Vendeuse.
Pâtissière - ils recrutent actuellement pour ce poste dans BISCUITERIE D AFA.
De nouveau en Antibes ils recherchent Agent De Fabrication. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!
BISCUITERIE D AFA n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Vendeuse.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise BISCUITERIE D AFA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

BISCUITERIE D AFA est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise

Où sont les plus grandes opportunités de développement dans BISCUITERIE D AFA ou dans le siege à proximité de MARCANTONI ET FILS?
Que pouvez-vous dire de l'atmosphère de travail dans BISCUITERIE D AFA?
BISCUITERIE D AFA est une entreprise qui valorise ses clients avec une culture d'entreprise centrée sur l'humain.
Offres d'emploi récemment ajoutées en BISCUITERIE D AFA
Chef de secteur GMS H/F, VENDEUR / VENDEUSE EN CONFISERIE (H/F) (22k €/an), Vendeur / Vendeuse en confiserie (1 860 €)

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez BISCUITERIE D AFA. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez BISCUITERIE D AFA

Claire

L'environnement de travail tres agreable. L'équipe est accueillante , très professionnelle et sympathique. On travaille avec les produits de qualités. Tout cela donne envie de travailler. Tout est ec=xcellent

Nous attendons toujours de nouvelles infos car la discussion sur l'emploi chezBiscuiterie d'Antibes, il n'y a pas beaucoup d'opinions. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

excité d'aller au travail
aime les gens