Avis UNLCK

J'aimerais savoir si UNLCK est efficace pour trouver un emploi?
Quel est le diplôme obligatoire pour travailler chez UNLCK ?

Que voulez-vous savoir sur UNLCK ?

François

Question aux employés:
Très bon contact. Cabinet sérieux et réactif.

charles
@François

Avez-vous pu trouver un emploi grâce à cette entreprise?

François

Très bon contact. Cabinet sérieux et réactif.

Melissa
@François

Information intéressante!
J'aurais souhaité en savoir plus qu'est ce qui vous fait dire cela?
Vous êtes un client de l'entreprise?
Bonne journée

Bastien

D'abord recrutée en alternance, j'ai tout de suite été intégrée à l'équipe et responsabilisée (ce que je cherchais).Les gens sont soutenus, accompagnés et récompensés en fonction de leur motivation et efforts fournis.L'entreprise s'agrandît et offre de jolies perspectives d'évolution.

avantages

Autonomie, écoute, missions variées, possibilités d'évolution

Elodie
@Bastien

Quelles sont des perspectives d'évolution ?

max
@Bastien

Bonjour. des formations sont possibles dans cette entreprise ?

Les études commandées par Facebook montrent clairement qu'Instagram a eu un impact énorme sur les troubles de l'alimentation chez les adolescents. Cependant, l'Instagram change de tactique - il a désactivé la recherche de hashtags utilisés dans les publications faisant la promotion des troubles de l'alimentation, comme #ProAnorexia, et à la place, il y a des tags appelant à combattre l'anorexie ! Il faut admettre que de nos jours, il existe de nombreux facteurs qui provoquent la dépression ou l'anorexie chez les adolescents - pas seulement Instagram est à blâmer.
maxime
Instagram au lieu de bloquer les photos retouchées - au contraire - affiche du contenu faisant la promotion des régimes et du comptage des calories...
Mark Zuckerberg - fondateur de Facebook - veut changer de nom de Facebook pour symboliser l'extension de ses métiers. Cette nouvelle a été rendue publique par The Verge puis reprise par de nombreux médias. Ce sera un grand saut technologique dans l'évolution d'Internet. De nos jours, la publicité de l'entreprise est également un élément très important, maintenant pratiquement toutes les grandes entreprises peuvent être trouvées sur Facebook
cindy
Il est également très important que Facebook soit un portail gratuit, je pense que si créer un compte Facebook nécessitait des frais, tout le monde ne déciderait pas.

Apparemment, à UNLCK, contrairement à Tertialis It & Digital, il est possible d'obtenir mutuelle. Est-ce vraiment le cas?
Pensez-vous qu'en raison de la la pandémie du coronavirus, UNLCK peut tomber?
Bonjour,
savez-vous si sur administrateur système chez UNLCK anglais est obligatoire?
Merci!
Faut-il disposer d’une expérience marquante pour obtenir un poste de data scientist dans la compagnie UNLCK ?
mickael
Comment se déroule un entretien pour le poste de editeur en UNLCK? C'est difficile de l'obtenir?
les activités des agences de placement de main-d'œuvre en ligne - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de UNLCK? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
Vous parlez l’anglais et vous cherchez à joindre une équipe dynamique sur Paris? UNLCK cherche des candidats comme vous! Postulez dès maintenant.
Que ce soit dans l'entreprise UNLCK chaque collaborateur parle la langue anglais?
La banque Société Générale a connu une chute importante à la Bourse. Il a été relevé que pendant le deuxieme trimestre de cet année la société a perdu presque 1,26 milliard d'euros, presque 4 fois de plus qu'au premier trimestre. Selon le directeur général, Frédéric Oudéa, la société continue à s'adapter aux réalités du monde marqué par la pandémie Covid-19. Perso, ça m'inquiet. Je crains de perdre tous mes économies...
gaelle
Dépeche-toi et retire ton argent quand tu peux le faire!
Toutes les entreprises similaires de la région offrent un salaire de 300 € à 4600 €. UNLCK peut-elle offrir plus que les autres entreprises?
J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante à RENE DERHY qu'à UNLCK. Comment est-ce vraiment
Pourriez-vous me dire comment est le travail du recruteur dans UNLCK?
Bonjour, je voudrais postuler pour un travail dans l'entreprise UNLCK mais je ne suis pas sûr comment le faire, pouvez-vous m'aider? Merci d'avance

Offres d'emploi récemment ajoutées en UNLCK

Administrateur Système et Réseaux - Média Français F/H - Système, réseaux, données (H/F), Chef de projet - Éditeur de logiciel E-Commerce F/H - Maîtrise d'ouvrage et fonctionnel (H/F), Développeur fullstack java - acteur de l'énergie et de l'environnement (40k € a 50k €/an)
Damien

Bonjour à tous. Je voudrais parler avec une personne qui travaille pour la société UNLCK. Je suis surtout intéressé par un poste de Développeur Fullstack Junior F/H - quelles sont les exigences? Merci

La discussion UNLCK n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Si vous êtes son employé présent, faites-nous savoir!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise UNLCK. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Dans quelle région opère UNLCK?
La société opère en Île-de-France. Consultez plus d'informations sur UNLCK.
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans UNLCK sont: tickets restaurants, mutuelle, remboursement transport. Vérifiez les autres conditions de travail chez UNLCK.
Quand UNLCK a-t-elle été fondée?
UNLCK a été fondée le 2016-09-20. Consultez plus d'informations sur UNLCK.
Dans UNLCK, vous pouvez travailler comme: développeur android, designer, chargé de communication, référent, cto. [anchor = Consultez plus d'informations sur UNLCK.]
La position Automaticien dans UNLCK est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!
Le recrutement pour Editeur dans UNLCK a recommencé.
Attention, nouvelle offre de UNLCK! Ils recherchent Lead Developer Frontend JS ? Grand Groupe Français F/H, prouvez!
UNLCK recherche à nouveau Développeur Backend. Ont-ils développé ce département?

Avis sur UNLCK dans les réseaux sociaux

Nouveau tweet de UNLCK, quelqu'un a déjà vu?

Les employés UNLCK ont-ils des horaires de travail flexibles ?
Les employés UNLCK croient-ils au succès de l'entreprise ?

Avis sur les collègues de travail chez UNLCK
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues ?

Gains dans la position de ingénieur chez UNLCK - exigences typiques : consignes de distanciation sociale, vous avez au minimum 5 ans d’expérience en qualité logiciel, vous avez au minimum 4 ans d’expérience avec des responsabilités similaires, offre typique : mutuelle, ordinateur portable, primes. On gagne combien ici ?

Moyenne 3750 € par mois