PROJEF

L’expérience de l’utilisateur avec PROJEF n’est pas vérifiée
Courtetain-et-Salans
L’expérience de l’utilisateur avec PROJEF n’est pas vérifiée

Avis PROJEF

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise PROJEF.

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de PROJEF ?

Que voulez-vous savoir sur PROJEF ?

Date de l'expérience: 2022-06-28

Attention société en redressement, vs êtes payé à la vacation, genre 2jrs /semaine, sur une période ponctuelle de 6 mois approximativement,si vous êtes chanceux....donc en clair circulé

Date de l'expérience: 2022-08-05

La société PROJEF n'est plus en redressement depuis le 05 mai 2021.

Emilien

Sérieux!!!! pourquoi quoi je vois des commentaires vraiment élogieux sur cette plateforme?

Excellent
Date de l'expérience: 2023-02-02

Aucune formation
Je ne recommande pas

Jean-Charles

Et pourquoi ne recommandez vous pas @Excellent ? Pouvez vous nous donner quelque preuve de cet avis que vous déposez a l’instant sur PROJEF ?

absence
Date de l'expérience: 2023-02-01

tricherie et cie
aucune confiance
trop de (supprimé par l'administrateur)

Thibaud

Que font les responsables pour remédier a cet situation dans ce cas ? @absence êtes vous nombreux a vous plaindre de cet situation ?

Tromperie
Donc action en justice

christophe
Date de l'expérience: 2022-08-02

Je suis un fidèle de chez PROJEF depuis des années.
Je recommande cette entreprise !!

Francine

Merci pour l'information!!! depuis combien de temps êtes vous ce fidèle client?

bruno
Date de l'expérience: 2020-04-10

attention aux bulletins de salaires qui jusqu'ici n'étaient pas réglementaire.

Les bulletins sont bidons et que dire pour votre retraite.....Remarquez,ils sont en redressement..... tout comme leurs vacataires

Yvette

Avez-vous jamais eu des retards de salaire? Cordialement

Il faudrait tout de même vérifier vos informations; C'est un cabinet expert comptable qui fait leur gestion comptable et sociale, donc les bulletins de salaires.

Date de l'expérience: 2022-08-02

Je ne suis pas d'accord. Je travaille pour plusieurs sociétés et j'ai fait vérifié les bulletins de salaire de toutes ces sociétés, et bien rien à reprocher aux bulletins PROJEF contrairement aux autres ....

Yvette

Est ce que l'information émis plus haut est fausse?

Bonjour à tous. Nous recherchons quelqu'un qui pourrait me parler des spécificités de la coopération avec PROJEF. Est-il possible de prendre un travail 3/4 temps ? Peut-on compter sur l'aide de l'équipe ? L'entreprise offre-t-elle des indemnités au-delà de la base salariale ? La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? Merci de votre aide.

L'horaire est-il le même ou change-t-il selon la saison de l'année (hiver / été) au poste Couturier / Couturière (H/F) chez PROJEF a Courtetain-et-Salans

COVID-19 a-t-elle été la raison d'un retard de paiement?

Où puis-je commander une campagne publicitaire à un prix plus attractif, dans PROJEF ou SARL AXONE BOX?

hubert

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez PROJEF. Peut-on le dire à propos de cette entreprise?

maéva

Généralement, avec des gains est assez cool 2200 est standard.

hubert

Ce sont des informations précieuses pour moi, merci.

J'aimerais savoir quelle entreprise, AGENCE ELIXIR ou PROJEF, a des employés plus heureux?

Il y a une autre entreprise à proximité, DEVILLERS LANDRESSE. Est-il plus facile de s'y rendre que de PROJEF?

Dites-moi, PROJEF emploie-t-elle des rédacteurs? Je voudrais savoir

Il y a qqn ici qui travaille chez PROJEF à Courtetain-et-Salans?

J'ai entendu dire que personne de nouveau ne voulait travailler dans PROJEF. Quelle en est la raison?

Bonjour, je voudrais vous demander quelles sont vos opinions sur PROJEF. Est-ce quelqu'un de vous y travaille comme vendeuse?

L'entreprise PROJEF recrute à nouveau pour le poste de Commercial.

L'entreprise PROJEF recherche pour la 13 fois des candidats pour le poste de Commercial au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?