FITEA

Ressources humaines
Évaluation 2.8/5

Avis FITEA

2.8

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de FITEA ?

Que voulez-vous savoir sur FITEA ?

P15
Date de l'expérience: 2022-08-15

Bandeau acheté sur leur site.
Soi-disant avec un effet push up, rembourrage et de maintient. Comme écrit sur leur site.
Ce qui est faut, aucun maintien et aucun effet push up, aucun rembourrage.

J’ai demandé à être remboursé, mais le remboursement n’est pas possible car il fait parti des « produits d’hygiènes » (non stipulé dans leur politique de remboursement), en sachant qu’il y a que des produits d’hygiènes… donc aucun remboursement.
Et pire encore ; quand nous disons que ce n’est pas stipulé dans leur politique de remboursement, ils nous disent que du moment que le colis est ouvert, aucun remboursement est possible. Mais comment voir si notre colis nous convient sans l’ouvrir ?

C’est une (supprimé par l'administrateur) Je ne recommande pas ce site. On perd notre argent pour une vieille qualité mensongère.

Je suis également une victime de Fitea Paris. Les soutiens gorges reçus ne soutiennent absolument rien. C'est juste un bandeau avec une couture. Quant aux culottes, les tailles sont totalement erronées. Une véritable catastrophe. Et on garde le tout avec Fitea refuse tout retour. J'ai perdu 90 euros, c'est vraiment moche !!!!!

Floriane

Mais si tous le monde est dans ce même cas et dit la même chose à un moment donné ça devrait tirer la sonnette d'alarme non ? pourquoi rien n'est fait par rapport à ce site ?

mariej48@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2022-07-26

J'ai passé une commande depuis le 15 juillet celle ci à été débité de mon compte immédiatement mais toujours pas de livraison que faire j'ai un numéro de suivi mais il dit que cette commande est toujours en préparation j'ai adressée des messages mais pas de réponse précise pouvez vous m'aider s'il vous plaît

France

Niniu, est-ce qu'ils disent quel est le temps d'attente pour les livraisons ? Peut-être c'est normal d'attendre si logtemps ?

Pareil pour moi et en plus j'ai payé pour un colissimo !!!!

Blandine
Date de l'expérience: 2022-06-08

Très déçue.
Mas de remboursement possible malgré une publicité mensongère avec un satisfait ou remboursé. Il ne remboursé pas les sous vêtements et il ne faut pas avoir ouvert le colis....
Le SAV me répond après plusieurs échange, qu'il me font une incroyable offre a mon 15% pour ma prochaine commande !! Incroyable !!
Je suis très déçue car j'ai perdu 49 euros ( soutien gorge bandeau ne me vont pas) et je suis face à une pratique mensongère...
Site à éviter.

Diane

Comment ce fait-il que j'ai été remboursé ? Combien de temps après avoir reçu le colis vous avez fait une demande de remboursement.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1009 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-01-14

Est ce vraiment efficace ??

Janine

Je me pose aussi cette question. Quelqu'un ici l'a déjà testé ? Cordialement

GODIGNON Séverine
Date de l'expérience: 2022-08-21

Soutien gorge bandeau sans aucun maintien. Très déçue.

Claudia

Mais vous saviez ce que vous achetiez, non ? Si un produit ne correspond à vos attentes, bah il faut laisser tomber

Je suis d accord
Ai reçu le mien ce matin
Aucun maintien très déçue

Claudia

Vous avez essayer de demander un remboursement? Vu votre insatisfaction je pense que c'est le mieux pour tous

Je viens de recevoir ma commande et je fais exactement le même constat : aucun maintien, très déçue aussi. Je regrette de n'avoir pas consulté le site avant, d'autant plus que le remboursement semble mission impossible d'après le témoignage précédent. . Je vais tenter une demande de remboursement sans grande conviction.

Jocelyne
Date de l'expérience: 2022-09-02

je confirme, j'ai recu le mien le 2/09/2022. idem article décevant

Claudia

Mais c'est pas visible sur les photos ou dans la description du produit ?

Date de l'expérience: 2022-04-30

j'attend ma commande et pas de réponse a mes mail

Chloé

Vous êtes sûr que vous avez un bon email ?

Clara
Date de l'expérience: 2022-04-25

Commande non reçu, pas de réponses aux mails de réclamation, attention ️

Priscilla

@Clara, oh non .. la commande a été payée ? tu veux en faire quoi maintenant ?

Clara
Date de l'expérience: 2022-04-25

Collation reçu aucune réponse aux mails… à oublier très vite

Date de l'expérience: 2022-04-14

Livraison pas rapide

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-04-25

Commande non reçu, aucune réponse aux mails, pour connaître le suivi du colis

Mathis

et la commande a-t-elle été payée d'avance? et vous avez essayé de les appeler?

Date de l'expérience: 2022-06-07

Aucun remboursement malgré: satisfait ou remboursé !! taille ne correspond pas à leur recommandation , produit mauvaise qualité

Mathis

c'est votre première fois d'utiliser leur service ?

david
Date de l'expérience: 2024-01-25

La plupart des commentaires concernent l'expérience d'achat en ligne de produits de FITEA. Les utilisateurs se plaignent d'un manque de maintien, d'un remboursement impossible et d'un manque de réponse du service clientèle. Quelle a été votre expérience avec le service clientèle de FITEA lors de vos achats en ligne ? Comment évaluez-vous la qualité des produits que vous avez reçus ?

Quelles stratégies utilise FITEA pour se démarquer parmi les autres exposants lors des salons de l'emploi?

Qui est le plus gravement blessé par l'épidémie dans FITEA?

FITEA Questions fréquentes