PROMAN MEYZIEU

Jonage
Évaluation 1.7/5
L’expérience de l’utilisateur avec PROMAN MEYZIEU n’est pas vérifiée

Avis PROMAN MEYZIEU

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise PROMAN MEYZIEU.

1.7

Comment postuler sur PROMAN ?

Que voulez-vous savoir sur PROMAN MEYZIEU ?

Sirene75
Candidat
Date de l'expérience: 2023-04-07

Une responsable incompétente qui m'a fais déplacer pour rien alors qu'elle m'a contacté pour me proposer un poste.

Et ensuite, j'arrive dans ses locaux, elle change d'avis estimant que ça faisait longtemps que je n'avais pas travailler.

Je lui est expliqué que j'étais en maladie et que mon mari était malade, mais elle a rien voulu comprendre.

Je me suis déplacée de Saint Priest à Meyzieu en plus ma fille était malade et moi aussi et je suis quand même venue mais ça a servi à rien!!!

Elle m'a même pas inscrite, j'ai du rester 2 min dans son bureau.

Autant être franche au téléphone et dire non que me faire déplacer pour rien!

Vous êtes froide et incompétente, vous devriez changer de métier il est pas fait pour vous!!!!

Tant pis pour vous, vous allez perdre pleins de candidats !!!

Arnaud

Bonjour, je suis vraiment navré pour vous, c'est vraiment triste, vous a t-elle au moins dit pour quelle raison elle n'a pas voulu travailler avec vous au final ?

Une candidate
Candidat
Date de l'expérience: 2023-02-14

Une responsable d’agence très froide, incapable de comprendre qu’en 2023, il faudrait proposer la visioconférence aux candidats (notamment lorsqu’il s'agit d’un premier contact, qu’on ne veut donner aucune information sur la proposition de poste et que l’agence ne se situe pas en centre-ville !).
Je n’aurais mis aucune étoile si ce n’était pas obligatoire.

Bénédicte

Est juste pour cette responsable d'agence que vous n'auriez mis aucune étoile ? Est ce que cette agence fait aussi des formations aux candidats ?

Est-il vrai que LAURALEX offre une assurance collective attrayante, contrairement à son voisin PROMAN MEYZIEU?

Dans quelle entreprise les employés reçoivent-ils plus souvent des augmentations, dans PROMAN MEYZIEU ou LAURALEX situés à proximité?

Tous les avantages sociaux ont-ils été retirés aux employés par l'épidémie?

anna

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez PROMAN MEYZIEU. Peut-on le dire à propos de cette entreprise?

Pour accompagner notre forte croissance, PROMAN MEYZIEU recherche Chauffeur livreur H/F à Genas. Le travail en temps plein, Intérim

Une bonne entente entre collègues - c'est l'un de points positifs dans PROMAN MEYZIEU

De nombreuses entreprises affirment que le client est le plus important pour elles, bien qu'il s'agisse souvent d'une expression vide, dans PROMAN MEYZIEU est similaire?

Comment va PROMAN MEYZIEU ? Quelque chose se passe-t-il dans l'entreprise? Nous attendons de nouvelles informations.