LAURALEX

17 RUE DE LA REPUBLIQUE, 69330 MEYZIEU
SIREN: 432191955
L’expérience de l’utilisateur avec LAURALEX n’est pas vérifiée

Avis LAURALEX

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise LAURALEX.

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise LAURALEX ?

Que voulez-vous savoir sur LAURALEX ?

Date de l'expérience: 2021-08-21
Enquête

Il existe un système de bonus dans LAURALEX: Équipe
J'évalue cette entreprise à 5
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Avantages: Oui
Le travail dans LAURALEX est: Très bon
Je travaille ici moins d'un an
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI

Est-ce que LAURALEX et EY fournissent ses services dans toute la Pologne?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À LAURALEX ou à une entreprise PROMAN MEYZIEU à proximité?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise GAGNAIRE ASSOCIES NOTAIRES à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en LAURALEX?

Êtes-vous déterminé à relever de nouveaux défis? N'attendez plus, la position de vendeuse peut être le vôtre. https://www.indeed.fr/company/La-Paniere/jobs/Vendeur-Vendeuse-Boulangerie-CDI-cfeec340227c85b6?fccid=039f4ae687eafbab&vjs=3

Êtes-vous satisfait du comportement de l'entreprise pendant l'épidémie?

Pouvez-vous me donner des détails précis sur les responsabilités quotidiennes du poste vendeur dans l'entreprise LAURALEX? Je vous remercie d'avance de vos retours rapides

Je travaille chez LAURALEX depuis 3 ans, j'ai été promu deux fois.Je recommande cette entreprise!

carole

Vont-ils m'emmener en LAURALEX sans expérience?

laure

J'ai entendu dire que ces personnes sont immédiatement rejetées par LAURALEX, je me demande où elles devraient acquérir de l'expérience alors

carole

C'est dommage, mais je te remercie pour m'informer.

J'ai besoin d'un nouveau travail. Recommandez-vous LAURALEX? La connaissance d'anglais est obligatoire dans cette entreprise?

Peut--être quelqu'un des nouveaux employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Avez-vous des nouvelles sur LAURALEX, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps? Nous attendons votre commentaire!

LAURALEX n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Vendeuse.

Un autre recrutement pour Vendeur est en cours dans LAURALEX.