PROMAN MONTEUX

Ressources humaines
Évaluation 2.2/5

Avis PROMAN MONTEUX

2.2

Comment débloquer cet PROMAN ?

Que voulez-vous savoir sur PROMAN MONTEUX ?

Nine2312
Candidat
Date de l'expérience: 2023-11-16

Une équipe au top : (supprimé par l'administrateur) merci à vous pour tout 🙏 votre professionnalisme mais pas que... votre accueil, gentillesse, humanisme comme il est rare d'en trouver aujourd'hui des personnes comme vous attachées à leur travail et au bien-être de leur clientèle. Vous savez trouver à juste milieu le job, les horaires, les attentes... je suis ravie de m'être inscrite dans votre agence et espère collaborer encore un moment avec vous 🍀🦋😅 Bien cordialement.

Rodolphe

Bonjour, merci pour cette information. Est ce que cette agence vous propose des formations à long terme au profil de l'emploi souhaité ?

Elo
Employé
Date de l'expérience: 2023-03-20

Nul. Responsable agence hypocrite.

Date de l'expérience: 2022-05-17

Responsable d’agence a changer

Ghislaine

Bonsoir, que reprochez-vous à celui qui actuellement en place ? Merci du retour

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

karl
Date de l'expérience: 2021-09-20

A fuir pas sérieux du tout, prend les gens pour du bétail.

Cyril

Cela signifie-t-il qu'ils ne vous ont pas aidé à trouver un emploi ?

heloise

Je veux dire, comment traitent-ils les gens ? Ce qui vous est arrivé ?

anaelle
Date de l'expérience: 2019-10-13

Grâce à Proman, j'ai finalement trouvé un emploi pour un contrat CDI. Une entreprise efficace pouvant aider tous ceux qui souhaitent trouver un emploi. Proman est très utile à chaque étape du recrutement. Je suis très heureuse que j'ai profité de leur aide recommander.

Vous pouvez gagner de 200 € à 3500 € dans des entreprises similaires à proximité. Combien gagne-t-on dans PROMAN MONTEUX?

Quelqu'un des employés de PROMAN MONTEUX a-t-il été mis en congé sans solde en raison de l'épidémie?

Les personnes travaillant dans DEL PINO reçoivent mutuelle en plus de leur salaire. Est-ce que PROMAN MONTEUX l'assure aussi?

De nombreuses entreprises ne voient aucun problème de retard dans les salaires, et comment on est chez PROMAN MONTEUX? Paiements à temps?

PROMAN MONTEUX recrute récemment pour des postes :

Chef de secteur des ventes (H/F), Logisticien / Logisticienne de production (H/F), Cariste (H/F)

Nous assurons à PROMAN MONTEUX à nos employés une mutuelle.

PROMAN MONTEUX Questions fréquentes