PROMAN PARIS NORD 2

Roissy-en-France
Téléphone: +33 1 40 16 08 12
Ressources humaines

Avis PROMAN PARIS NORD 2

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise PROMAN PARIS NORD 2 ?

Que voulez-vous savoir sur PROMAN PARIS NORD 2 ?

Abou
Date de l'expérience: 2022-06-27

Manutentionnaire perparteur de commande

Fabrice

Pouvez-vous nous dire avec plus des détails, c'est que vous reprochez à l'entreprise ? Merci infiniment pour ce détail afin d'apporter une amélioration.

Laurie
Date de l'expérience: 2019-06-27

J’ai travaillé chez PROMAN PARIS NORD 2 comme une réceptionniste pendant 4 ans. Il existe une excellente culture de collaboration qui est réceptive et encourageante. De plus, la salaire est competitive.

LOUNGEUP est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait PROMAN PARIS NORD 2?

Autant que je sache, LOUNGEUP et PROMAN PARIS NORD 2 sont côte à côte, lequel pensez-vous est le meilleur?

Il y a l'autre entreprise près de PROMAN PARIS NORD 2, LOUNGEUP. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

PROMAN PARIS NORD 2 a-t-elle commencé à licencier des employés en raison de la la pandémie du virus SARS-CoV-2?

léna

Apparemment, les gains de 5800 sont standard ici lorsque vous travaillez comme chef. Est-ce vraiment ainsi?

julia

Le travail est très exigeant et PROMAN PARIS NORD 2 le reflète dans sa rémunération. Oui, c'est vrai que vous gagnez beaucoup d'argent comme chef.

léna

Bonjour, quelqu'un peut recommander le travail chez PROMAN PARIS NORD 2? Merci d'avance, bon après midi!

PROMAN PARIS NORD 2 recrute récemment pour des postes :

Chef de trafic transport routier de marchandises (H/F), CHEF DE TRAFIC TRANSPORT, CHEF DE TRAFIC TRANSPORT (1 600 € a 2 500 €)

Il n'y a aucune informations dans la discussion sur PROMAN PARIS NORD 2. Vous n'avez aucunes opinions sur ce qui se passe actuellement?

PROMAN PARIS NORD 2 Questions fréquentes