PROMIA

Chassieu
SIREN: 804022143 Téléphone: +33 6 48 50 06 19
L’expérience de l’utilisateur avec PROMIA n’est pas vérifiée

Avis PROMIA, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour PROMIA. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur PROMIA ?

DECOLLETAGE PRECIS MECANIQUE RHONE ALP est à proximité. Recrute-t-elle souvent ainsi que PROMIA?

Est-il vrai que PROMIA s'occupe de déminage?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : DECOLLETAGE PRECIS MECANIQUE RHONE ALP et PROMIA. Quelle est plus grand?

De quel permis de conduire aurez-vous besoin pour travailler dans le transport des déchets?

Peut-être savez-vous dans quelle entreprise il y a des normes plus élevées à atteindre, dans PROMIA ou dans QUALIT'R?

louis

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de PROMIA ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

océane

Tu devrais obtenir ces informations directement dans PROMIA, mais jusqu'à récemment, il était 50 000 EUR euros.

louis

Dans l'ensemble, merci.

J'ai entendu dire que déminage est l'un des domaines d'activité de PROMIA. Quelqu'un peut le confirmer?

Je souhaite postuler chez PROMIA. Comment devrais-je m’y prendre?

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez PROMIA? Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager ses idées sur le travail? Nous espérons de nouvelles actualités.

La position Opérateur dans PROMIA est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

La branche de PROMIA de Chassieu recherche un nouveau Chef D'équipe. Vérifiez si vous êtes en forme!