VALGO

72 RUE ARISTIDE BRIAND, 76650 PETIT-COURONNE
Économie municipale

Avis VALGO, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise VALGO ?

Que voulez-vous savoir sur VALGO ?

Date de l'expérience: 2021-03-17

Super entreprise

déminage fait-elle partie de VALGO? Sinon, que fait cette entreprise?

Où est plus facile d'obternir les primes trimestrielles élevées, dans VALGO ou dans PRESTADEC-E.V?

VALGO vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Merci de me dire si VALGO gère les mêmes déchets que PRESTADEC-E.V?

Payez-vous moins cher pour le tri des déchets dans VALGO?

les autres activités spécialisées de lutte contre la pollution - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de VALGO? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce que VALGO offre un salaire similaire à 400 € et 4600 €, comme les autres entreprises de cette industrie?

Bonjour, est-ce que dans la pratique les déployer la stratégie de communication sur les réseaux sociaux, participer à la ligne éditoriale en l'adaptant aux formats web dédiés, participer à la création des valeurs de la communauté avec des contenus ciblés autour des valeurs de la marque, définir les indicateurs permettant de suivre la « vie » de la communauté, participer au développement web de l’image des produits et de l'entreprise auprès d’une communauté B to C par des actions liées à la stratégie de communication / marketing définie, animer la communauté et la faire grandir en développant les échanges, identifier et recenser les communautés Web pouvant influer sur le positionnement de la marque, participer à la création de la newsletter et/ou sa déclinaison sur le web, la création de contenu pour développer notre image de marque, médiatiser les contenus créés, suivre la performance des campagnes et contenus, renforcer et optimiser les ambassadeurs entre les communautés co-existentes dans le périmètre du développement stratégique de Valgo, votre autre rôle sera d’assurer la fidélisation des internautes via des évènements on line en mettant en œuvre des opérations off line afin de réunir physiquement la communauté et ses leaders fixés au début sont-elles respectées ?

Je travaille avec une superbe équipe de VALGO. J'y ai trouvé des vrais amis. Nous avons aussi mutuelle ce qui me plait

Comment pourriez-vous commenter le sujet lié aux salaires dans l'entreprise VALGO au poste de juriste

L'entreprise fournit-elle les accessoires nécessaires au travail dans les premiers jours au poste juriste ?

VALGO paie-t-elle toujours à temps?

J'aimerais travailler travailler à Petit-Couronne, quelqu'un peut me recommander une entreprise laquelle recrute actuellement?

Une entreprise comme VALGO mérite une note et un avis. Ajoutez le premier commentaire, lancez une discussion sur cet employeur.

L'entreprise VALGO recrute à nouveau pour le poste de Chargé D'affaires.

L'entreprise VALGO recrute à nouveau pour le poste de Chargé D'affaires.

VALGO Questions fréquentes