SARL DERNY FRERES

1599 ROUTE DE DIEPPE, 76680 BELLENCOMBRE
SIREN: 504198144 SIRET: 50419814400025

Avis SARL DERNY FRERES

Comment le directeur général de SARL DERNY FRERES défend-il les valeurs fondamentales de l'entreprise tout en s'adaptant aux changements et en gardant une longueur d'avance sur les tendances à Bellencombre et au-delà ?

Que voulez-vous savoir sur SARL DERNY FRERES ?

Date de l'expérience: 2023-02-09

ne se rendent pas compte que des fils électrique passent là où ils nous ont conxeillé de faire passer le poujoualt

grrr

L'artisan a su argumenter pour me faire changer d'avis sur le passage du conduit, à l'endroit où il a choisi de faire passer le tubage, il y a environ 20 cm de ouate de cellulose soufflée, pas besoin de s'appeler superman pour regarder s'il y a des fils qui passent.
Je viens de proposer le médiateur de la consommation, sinon un expert en bâtiment dira s'ils étaient dans l'impossibilité de voir qu'il y avait des fils.
C'est la mauvaise foi qui m’exaspère, et cette nouvelle tendance à n'être responsable de rien et à faire payer au client ses erreurs.

Jeremie

alors quelle épaisseur de ouate de cellulose choisir pour obtenir une résistance thermique optimale? vous avez isolé les combles perdus? ?

nano
Ancien employé
Date de l'expérience: 2024-01-19

chasse a courre = meurtre

Date de l'expérience: 2023-02-09

je n'ai pas fini d'isoler, je viens d'acheter la maison.
Je sui bloqué par des artisans qui trainent...
mais je mettrais 50 cm sur la première partie, autour du poujoulat comme sur le reste de la maison je mettrai de la laine de roche à épandre (pour le thermique autour du poujoulat) et pour le reste de la maison parce qu'il y a déjà de la laine de roche épandue, comme la densité de la ouate de cellulose est supérieure, en mettre au dessus de la laine de roche tassserait cette dernière et elle perdrait une partie de son pouvoir isolant

Quels sont les moyens mis en œuvre par SARL DERNY FRERES pour garantir un bon service après-vente ?

L’entreprise SARL DERNY FRERES fournit-elle des informations étendues sur diverses possibilités de carrière à ses employés à Bellencombre ?

SARL DERNY FRERES Questions fréquentes