Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: personnes
Lisez les 19 avis sur SARL DERNY FRERES des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
Le poste de Couvreur / Couvreuse chez SARL DERNY FRERES semble exigeant mais intéressant, avec des tâches variées comme la pose de couvertures en tuiles, ardoises et bac acier. Pourriez-vous décrire davantage les opportunités d'évolution au sein de l'entreprise ? Quels types de formations sont proposés pour permettre aux employés de progresser dans leur carrière chez SARL DERNY FRERES ?
bon courage avec le patron
Est-ce que le patron est vraiment difficile à gérer ? Quelles sont les principales difficultés rencontrées au quotidien dans cette entreprise ?
Bonjour, quel est le problem avec le patron ? Pouvez-vous dire plus?
Équipe professionnelle et réactive
Respect des délais
Travail de haute qualité sur le ramonage de cheminée
Manque de sérieux dans l'exécution de certains travaux
Retards pour corriger les défauts
Problèmes de ponctualité et de professionnalisme signalés par certains clients
chasse a courre = meurtre
je n'ai pas fini d'isoler, je viens d'acheter la maison.
Je sui bloqué par des artisans qui trainent...
mais je mettrais 50 cm sur la première partie, autour du poujoulat comme sur le reste de la maison je mettrai de la laine de roche à épandre (pour le thermique autour du poujoulat) et pour le reste de la maison parce qu'il y a déjà de la laine de roche épandue, comme la densité de la ouate de cellulose est supérieure, en mettre au dessus de la laine de roche tassserait cette dernière et elle perdrait une partie de son pouvoir isolant
ne se rendent pas compte que des fils électrique passent là où ils nous ont conxeillé de faire passer le poujoualt
Peut-être qu'ils n'avaient pas de plans de construction ?
Ils sont venus avec un spécialiste
M'ont dit que je devais faire passer le conduit à tel endroit
Et au moment de démarrer on voulu que je paie des frais supplémentaires
Devant mon refus ils ont abandonné le chantier
Depuis aucune réponse écrite de leur part
mais pourquoi tu n'as pas voulu payer pour un service sup ?
Un devis signé c'est un contrat. l'artisan ce doit de le respecter, C'est un peu facile de dire il faut passer ici et le jour de l'intervention, je n'avais pas vu cela il faut payer plus cher.
si l'artisan est bien conseillé, il va honorer son contrat, sinon, la première étape c'est le médiateur de consommation qui est déjà à ses frais.
Après s'il n'y a pas conciliation et refus de sa part de respecter l'article 1103 du code civil, l'article 1222 du code civil permet de faire exécuter les travaux par un autre artisan à ses frais.
donc tu penses que cela devrait etre inclu dans le service de base ? c'était déja dans le devis ?
Le devis est pour la pose de la sortie de toit, jusqu'au raccord plafond, il me semble qu'un artisan compétent aurait au moins prévenu qu'il y aurai des frais supplémentaires à prévoir.
C'est étonnant, vous cherchez des excuses à l’artisan au lieu de vous appuyer sur la loi, vous êtes cadre au sein de l’entreprise Derny?
non, je veux juste comprendre les deux partis... je vois maintenant, tu penses que c'était possible a prévoir ?
L'artisan a su argumenter pour me faire changer d'avis sur le passage du conduit, à l'endroit où il a choisi de faire passer le tubage, il y a environ 20 cm de ouate de cellulose soufflée, pas besoin de s'appeler superman pour regarder s'il y a des fils qui passent.
Je viens de proposer le médiateur de la consommation, sinon un expert en bâtiment dira s'ils étaient dans l'impossibilité de voir qu'il y avait des fils.
C'est la mauvaise foi qui m’exaspère, et cette nouvelle tendance à n'être responsable de rien et à faire payer au client ses erreurs.
alors quelle épaisseur de ouate de cellulose choisir pour obtenir une résistance thermique optimale? vous avez isolé les combles perdus? ?
Diriez-vous que SARL DERNY FRERES tient ses promesses en matière de service client ?
Peut-on prolonger ses vacances par du télétravail chez SARL DERNY FRERES ?