PROMO OUEST IMMOBILIER

29 QUAI CHATEAUBRIAND, 35000 RENNES
SIREN: 412010977

Avis PROMO OUEST IMMOBILIER

Est-ce que les salaires dans l'entreprise PROMO OUEST IMMOBILIER sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur PROMO OUEST IMMOBILIER ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

promotion immobilière de résidences hôtelières fait-elle partie de PROMO OUEST IMMOBILIER? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que promotion immobilière de résidences hôtelières est l'un des domaines d'activité de PROMO OUEST IMMOBILIER. Quelqu'un peut le confirmer?

Où est plus d'heures supplémentaires? En PROMO OUEST IMMOBILIER ou en KAPALIA COMPAGNIE? Où sont-ils mieux payés?

L'offre de PROMO OUEST IMMOBILIER m'intéresse. Payent-ils plus là-bas qu'en LAMOTTE SA?

Est-il possible de couper Rennes du reste du pays?

Il y a une autre entreprise dans la région, CARREL IMMOBILIER. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de PROMO OUEST IMMOBILIER?

J'ai entendu dire que promotion immobilière de bâtiments à usage principal d'habitation est l'un des domaines d'activité de PROMO OUEST IMMOBILIER. Quelqu'un peut le confirmer?

Avez-vous un contrat à durée indéterminée dans l'entreprise PROMO OUEST IMMOBILIER? Quel est votre salaire mensuel?

rene

marie

Bien,j'ai trouvé ce 412010977

rene

OK merci. Je pense que cela me donne une image complète de la situation.

Est-ce que vous cherchez un travail? Si oui, je vous recommande l'entreprise PROMO OUEST IMMOBILIER

Il n'y a pas toujours une personne travaillant qui voudra partager son expérience? Qu'est-ce qui se passe avec le stage chez PROMO OUEST IMMOBILIER ?