PROP ECLAIR

Clermont-Ferrand
SIREN: 751957127

Avis PROP ECLAIR

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise PROP ECLAIR ?

Que voulez-vous savoir sur PROP ECLAIR ?

Est-ce qu'il ya plus d'opportunités de développement dans CENIC que dans PROP ECLAIR?

Quelle entreprise est mieux gérée: L AS 2 PIC ou PROP ECLAIR à proximité?

L'employeur de l'entreprise PROP ECLAIR se sent-il responsable de la sécurité de ses employés?

Je recherche un nouvel employeur après des années dans une entreprise. Je travaille comme agent d'entretien. Y aura-t-il un poste vacant pour une personne ayant une telle expérience ici à PROP ECLAIR ? Ou dans une autre entreprise, mais à Clermont-Ferrand ?

Peut-être que quelqu'un sait si PROP ECLAIR s'occupe également des employés et leur donne voiture de service en tant que ENTREPRISE BERTH?

Recherchez-vous du personnel de nettoyage?

PROP ECLAIR recrute. L’employeur assure une formation interne. N’hésitez pas à postuler.

Créez un meilleur marché du travail. Ajoutez une opinion honnête à propos de PROP ECLAIR en tant qu'employeur. Votre opinion est importante.

Est-il déjà arrivé que dans PROP ECLAIR le recruteur soit en retard pour un entretien? La plupart lisent cela comme de l'ignorance et du manque de respect. Quelque chose de similaire vous est arrivé?

PROP ECLAIR recrute récemment pour des postes :

OUVRIER NETTOYEUR / OUVRIÈRE NETTOYEUSE DE LOCAUX (H/F) (18k €/an)

PROP ECLAIR recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-04-28 pour la position Agent De Propreté De Locaux.

PROP ECLAIR recherche actuellement un Agent De Propreté De Locaux.