PROTECTIS

175 RUE DE PARIS, 93100 MONTREUIL
SIREN: 452041817 SIRET: 45204181700019 Téléphone: +33 7 56 95 82 62

Avis PROTECTIS, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise PROTECTIS pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur PROTECTIS ?

MYAUTOMATION est-il un meilleur employeur que PROTECTIS à proximité?

Est-il vrai que PROTECTIS s'occupe de commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? PROTECTIS ou MYAUTOMATIONà proximité?

Vous ne savez pas si PROTECTIS, comme JBG FRANCE répare également les articles qu'elle vend?

anna

Savez-vous qui est le président directeur général de PROTECTIS maintenant ?

franck

Oui, ces informations sont disponibles sur http://www.protectis.net/ de la société.

anna

Merci, je vais faire un research là-bas.

Des solutions spéciales pour les entreprises ont-elles été introduites dans Montreuil en rapport avec coronavirus?

J'aimerais vous recommander le travail chez PROTECTIS. Ils sont dignes de confiance, les conditions sont bonnes ici.

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions sur PROTECTIS provenant de salariés sur PROTECTIS. Faites-nous savoir comment est la situation maintenant.

La branche de PROTECTIS à Paris recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 149HPJPAgent / Agente De Sécurité (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

Chez PROTECTIS, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149HQLJAgent / Agente De Sécurité Magasin (H/F).

PROTECTIS Questions fréquentes