PROXIVET

Autres activités de service
Évaluation 1.5/5

Avis PROXIVET

1.5

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de PROXIVET ?

Que voulez-vous savoir sur PROXIVET ?

Date de l'expérience: 2022-07-16

On pensait faire confiance a des professionnels malheureusement , notre petite chienne a été laisser seule sans surveillance pendant 4 nuits...et c est normal!!vu son etat critique , je ne pense pas!!,aucun suivi...et nous avons perdue notre petie puce de 7 mois..c est trop dur..

Fabien

Je suis vraiment navré pour vous. Comment ils l'explique cela ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

PROXIVET propose un taux horaire similaire à celui de AU 36 GUYNEMER CLINIQUE VETERINAIRE?

les activités de soins et de contrôle vétérinaires exercées sur des animaux de compagnie fait-elle partie de PROXIVET? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle clinique s'occupe des tests de volaille, PROXIVET ou AU 36 GUYNEMER CLINIQUE VETERINAIRE?

Est-il vrai que PROXIVET s'occupe de les activités de soins et de contrôle vétérinaires exercées sur des animaux de ferme?

Le propriétaire de PROXIVET s'intéresse-t-il au sort de ses employés en rapport avec virus SARS-CoV-2?

PROXIVET ainsi que AU 36 GUYNEMER CLINIQUE VETERINAIRE, propose-t-elle également des plats sans gluten?

clement

Hé, quelqu'un peut me dire quel est le NIF de cette plante?

francoise

507754927 - voici le numero qui est sur http://www.veterinaire-proxivet.fr/ de PROXIVET

clement

C'est très aimable à vous, je vous remercie sincèrement.

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

PROXIVET gère-t-elle une clinique animale ouverte 24h / 24?

Savez-vous comment va actuellement PROXIVET? Est-ce que la connaissance de l'anglais est suffisant pour obtenir un emploi chez eux?

Pourquoi pensez-vous que PROXIVET est un bon employeur? Écrivez à ce sujet, ajoutez un commentaire et partagez vos connaissances.

PROXIVET Questions fréquentes