PUBLICIS HEALTH

24 RUE SALOMON DE ROTHSCHILD, 92150 SURESNES
Marketing, publicité et relations publiques

Avis PUBLICIS HEALTH

Is Publicis a good company to work for?

Que voulez-vous savoir sur PUBLICIS HEALTH ?

Date de l'expérience: 2023-07-12

Reprendre le teletravail a partir de l afrique

Marina

Cela est il possible ? Est ce que vous avez déjà eu à le faire ?

Baptiste
Date de l'expérience: 2021-04-30

? Travail soutenu avec des délais bien trop souvent éprouvants ? Aucune opportunité d'évolution hiérarchique ? Bon point : Formation annuelle de remise à niveau ? Management inexistant ? Planning chaotique et en constant mouvement ? Liberté créative mais avec de fortes contraintes liées à la communication santé et au temps du à une mauvaise organisation

avantages

Tickets restaurant - Horaires de bureau respectés

inconvénients

Primes et augmentations très très rares -

Chloé

une tickets de resto aussi ?

Mohamed

Il y a des congé de paternité ?

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions provenant de salariés car il n'y a pas de nouvelles actualités sur PUBLICIS HEALTHet chaque opinion est utile.

La connaisence de microsoft Office est un avantage dans le recrutement ? Qu'est-ce que vous pensez ?

Dans quel travail vous sentiez-vous mieux? En PUBLICIS HEALTH ou en LEO BURNETT?

PUBLICIS HEALTH vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Voulez-vous trouver un emploi à Suresnes? Nous recherchons des personnes avec une personnalité intéressante. On recrute du 2021-02-15 Envoyez vos CV à PUBLICIS HEALTH

Quelle agence de publicité lance des annonces avec une plus grande portée, PUBLICIS HEALTH ou LEO BURNETT?

Est-ce que vous réalisez des campagnes publicitaires pour le client?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante dans MASTERNAUT que dans PUBLICIS HEALTH qui se trouve à proximité. Savez-vous si c'est vrai?

vincent

Quel est le paiement moyen dans cette entreprise? Vous pouvez compter sur beaucoup de PUBLICIS HEALTH?

Est-il vrai qu'en PUBLICIS HEALTH vous vous plaignez de l'atmosphère stressante? Qu'est-ce qui la cause?

Quels sont les avantages non rémunérés offerts par PUBLICIS HEALTH?

Savez-vous si PUBLICIS HEALTH de Suresnes accepte aussi des étrangers?

Ils recrutent à nouveau dans PUBLICIS HEALTH. Toujours à la recherche de Concepteur Rédacteur.

Un autre recrutement pour Chef est en cours dans PUBLICIS HEALTH.

PUBLICIS HEALTH Questions fréquentes