HEALTHY GROUP

Évaluation 2.7/5

Avis HEALTHY GROUP

2 abonnés
2.7

Comment le directeur général de HEALTHY GROUP encourage-t-il le développement des talents et l'innovation au sein de son équipe pour atteindre l'excellence?

Que voulez-vous savoir sur HEALTHY GROUP ?

Date de l'expérience: 2022-01-24

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Aucune considération pour les employés

Date de l'expérience: 2022-08-24

A fuir , j'ai faits un stage que j'ai pas fini , vraiment affreux cette structure, ils vous prennent pour de la (supprimé par l'administrateur) , hautain etc ...

Surtout la Valérie....

Leone

Salut, dis-moi la vérité, car je voulais faire le stage chez eux , comment ils sont en vérité ? Quelle est l'ambiance ? J'aimerais savoir si tu peux apprendre qq chose chez eux ? Merci pour ton aide

J'ai fait un stage en paie , horrible.

Leone

tu pourrais me dire pourquoi c'était horrible ? Je voulais savoir si sans mentir, ils peuvent me donner qq chose qui possède la valeur... Expérience, connaissance ? Merci et bonne nuit

Date de l'expérience: 2022-01-27

Très mauvaise, aucune approche managériale.
Aucun esprit d’équipe…

Bonsoir anonyme,
s'il vous plait travaillez-vous pour cette entreprise?
Pourquoi dites-vous cela?

Complétement d'accord avec vous,
Décisions à la dernière minute,
Le salaire et les avantages, j'en parle même pas .....
A fuir ....

Amine

Les décisions prises par la direction ou il y a un seul patron dans cette entreprise ?

Amina

Demandez à Emmanuel

Amine

Tu pourrais me dire qui est Emmanuel ? Comment je peux joindre cette société ? Merci

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 303 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Gabriel
Date de l'expérience: 2019-07-10

J'ai besoin des informations concernant la société HEALTHY GROUP à Paris. Je sais que ce groupe existe depuis 2015 mais c'est ne pas facile de trouver quelques infos concernant leurs activités. Pourriez-vous peut-être m'aider s'il vous plaît ?

Anna
Date de l'expérience: 2023-12-21

Chez HEALTHY GROUP, l'Acheteur Indirect sera responsable de l'optimisation de la gestion des achats indirects, du référencement des achats pour les adhérents et de la négociation des contrats avec les fournisseurs. Est-ce que quelqu'un pourrait expliquer davantage en quoi consiste la gestion des achats indirects et donner des exemples spécifiques de produits ou de services dont il sera responsable ? De plus, quelles compétences spécifiques et expériences sont nécessaires pour réussir dans ce poste ?

Le personnel du service client de HEALTHY GROUP offre-t-il une assistance et un soutien appropriés à ceux qui achètent leurs produits à Paris?

Les salaires des chefs d'entreprise HEALTHY GROUP sont-ils connus de leurs employés ?

Quelle est l'importance que HEALTHY GROUP donne aux préoccupations des communautés locales à Paris pour s'assurer que les valeurs de l'entreprise sont respectées ?

Peut-on mettre en place des systèmes de garde d'enfants pour soutenir les collaborateurs de HEALTHY GROUP qui choisissent la semaine de 4 jours ?

La semaine de travail de quatre jours devient un système de plus en plus populaire dans de nombreux pays. Pensez-vous qu'il soit possible de l'introduire chez HEALTHY GROUP ?

HEALTHY GROUP recrute récemment pour des postes :

Approvisionneur Pharmacie H/F

Valou

Ce poste est-il toujours à pourvoir?

HEALTHY GROUP est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Infographiste pour la première fois.

Dans HEALTHY GROUP, recherchez finalement Assistant Marketing Opérationnel F/H.

HEALTHY GROUP Questions fréquentes