PHAST SERVICES

25 RUE DU LOUVRE, 75001 PARIS 1
SIREN: 489472043 SIRET: 48947204300038
Services de TI

Avis PHAST SERVICES

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise PHAST SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur PHAST SERVICES ?

Jil
Date de l'expérience: 2023-07-04

Bonjour, Quelle est votre opinion de Phast ? les +, les - ?

Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezPHAST SERVICES , nous attendons des actualités de ses employés actuels et anciens.

Peut-être que quelqu'un sait si PHAST SERVICES s'occupe également des employés et leur donne mutuelle en tant que SPRING?

Dans les entreprises similaires à PHAST SERVICES, vous pouvez obtenir de 100 € à 3000 €, et ici?

PHAST SERVICES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Bonjour, l'entreprise PHAST SERVICES à Paris recrutera-t-elle prochainement pour le poste d' ingénieur? Il y a des offres sur le site https://www.indeed.fr/company/SPh/jobs/Ing%C3%A9nieur-[Chef](/job/chef)-Projet-Confirm%C3%A9-1e71164ad1235bc4?fccid=9c49e529ce1909ea&vjs=3? Merci d'avance.

zoé

Apparemment, les gains de 5400 sont standard ici lorsque vous travaillez comme ingénieur. Est-ce vraiment ainsi?

mickael

Le travail est très exigeant et PHAST SERVICES le reflète dans sa rémunération. Oui, c'est vrai que vous gagnez beaucoup d'argent comme ingénieur.

zoé

Connaissez-vous bien PHAST SERVICES? Je veux savoir quelle est la situation actuelle chez eux.

Apparemment, PHAST SERVICES a un problème avec le roulement élevé du personnel. Pourquoi les gens ne veulent-ils pas travailler ici?

Courrier de PHAST SERVICES ou de CITYWAY appelle-t-il toujours avant d'essayer de livrer?

PHAST SERVICES est en croissance! Ils recherchent maintenant Responsable R&D F/H pour la première fois.

Attention, nouvelle offre de PHAST SERVICES! Ils recherchent Nouveau, prouvez!

PHAST SERVICES Questions fréquentes