MASTERNAUT

5 RUE SALOMON DE ROTHSCHILD, 92150 SURESNES
SIREN: 419476593 SIRET: 41947659300068 Téléphone: +33 2 77 68 30 07
Services de TI

Avis MASTERNAUT, Offres d'emploi

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise MASTERNAUT ?

Que voulez-vous savoir sur MASTERNAUT ?

Aurélie
Date de l'expérience: 2021-05-06

Je travaille chez Masternaut à temps plein depuis moins d'un an

avantages

Masternaut est une entreprise avec une grande culture (très proche des GAFAM) et une vraie stratégie pour gagner sur un marché très concurrentiel.

incovnénietns

Absolument aucun point négatif... Désolé (-)

sabrina

Quel est le point fort de cette entreprise ? Merci d'avance

Antoine

Quel poste occupez-vous chez Masternaut ?

Est-il vrai que MASTERNAUT s'occupe de conception de la structure et du contenu et l'écriture des programmes informatiques nécessaires à la création et à l'implantation de :?

Est-ce que le software de SAPIENS GROUP se vend mieux que celui de MASTERNAUT?

Je sais que PUBLICIS HEALTH est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans MASTERNAUT?

J'ai entendu dire que applications logicielles est l'un des domaines d'activité de MASTERNAUT. Quelqu'un peut le confirmer?

J'aimerais savoir si MASTERNAUT offre un emploi plus stable que SAPIENS GROUP?

Y a-t-il des produits de nettoyage adéquats dans MASTERNAUT?

J'aimerais savoir une reponse siMASTERNAUT emploie des employés?

Coucou tout le monde! Les exigences pour les nouveaux candidats sont-elles élevées chez MASTERNAUT? Dois-je parler anglais?

Nous avons un poste vacant chez nous technicien. Si l'un d'entre vous est à la recherche d'un emploi, veuillez nous envoyer votre CV.

J'aimerais bien savoir si Suresnes offre la tickets restaurants pour tous ses employes.

Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

Vous êtes motivé et parlez l’anglais? MASTERNAUT cherche des personnes comme vous. Nous vous proposons un salaire de 3083 € et une bonne ambiance.

MASTERNAUT recrute récemment pour des postes :

Team Leader - Service Client F/H (34k €/an), Coordinateur / Coordinatrice support client (H/F), Coordinateur(trice) Support Déploiement (H/F)

Savez-vous ce qui se passe à l'entreprise MASTERNAUT , car vous n'écrivez rien sur eux depuis longtemps.

Le salaire indiqué dans l'offre d'emploi pour Ingénieur dans MASTERNAUT a changé. Maintenant, vous pouvez gagner même 2916 €.

En MASTERNAUT ils ont actuellement besoin de Sales Training Executive F/H.

MASTERNAUT Questions fréquentes