PUIG

312 RUE FRANCIS DE PRESSENSE, 69100 VILLEURBANNE
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis PUIG

Pourquoi travailler chez Puig ?

Que voulez-vous savoir sur PUIG ?

ADRIEN
Date de l'expérience: 2023-09-15

Cette offre d'emploi concerne un stage en tant qu'Assistant Marketing Opérationnel pour les marques Niches chez Puig. Les missions incluent la mise en place opérationnelle des lancements de produits, la collaboration avec les départements retail et merchandising, ainsi que le développement d'outils d'aide à la vente. Quelles sont les marques spécifiques pour lesquelles les candidats travailleront en tant qu'Assistant Marketing Opérationnel ?

Date de l'expérience: 2013-08-01

Super expérience et une équipe bienveillante.

Aude

Merci pour cette information. Comment est ce que vous trouvez le rapport qualité prix ? Mais est ce qu'ils sont aussi créative et réactive comme entreprise ?

Christophe
Date de l'expérience: 2021-04-23

J'ai travaillé chez PUIG à temps plein plus d'un an
Des produits pas chers et un boite avec des parfums en fin d'année
Pire Ressources Humaines jamais croisés de ma carrière, créés des myths et légendes comme le fait qu'il n'y a pas de maximum de temps de travail puisque vous êtes cadre. Donc samedi et 12h par jours ne donnent aucun droit.

Rémi

Combien d'heures travaillez-vous ?

Mélanie

Les produits sont-ils de bonne qualité ?

La société 4D UNIVERS est à proximité. Y a-t-il une atmosphère moins stressante qu'en PUIG?

Salut ! Je suis capable d'utiliser microsoft Office et en plus je parle anglais. Est-ce que PUIG cherche une personne comme moi ? Merci de vos réponses :)

Bonjour, est-ce que la compagnie cherche actuellement les employés parlant anglais ?

Savez-vous quelque chose sur PUIG ? Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion! Écrivez quelles actualités vous avez sur la position actuelle de l'entreprise.

Bonjour ! J'ai besoin votre aide ! Je cherche du travail à Paris. Je parle espagnol et je connais excel. Pouvez-vous me conseiller des entreprises qui cherchent des personnes comme moi ? Merci de votre aide ! Votre aide compte beaucoup pour moi !

Salut à tous. Nous aimerions vous demander votre évaluation du travail. L'entretien d'embauche se tient-elle stationnaire ? L'ambiance de travail est-il convivial ? Merci de votre aide.

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise 4D UNIVERS est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en PUIG?

Travaillez-vous en tant que métallier depuis longtemps? à quelles compétences supplémentaires les recruteurs accordent-ils une attention particulière?

L'entreprise PUIG suit-elle strictement les recommandations de l'OMS?

PUIG ainsi que SAXINE demande une connaissance de l'anglais?

Jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, PUIG a-t-elle un problème avec cela?

Bonsoir. Je peux vous dire que je suis très content de travailler chez PUIG.

PUIG recherche actuellement un Alternance - Assistant Marketing Opérationnel International Paco Rabanne H/F.

Nouveau recrutement dans PUIG. {language} est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

PUIG Questions fréquentes