Avis INDUSTEAM NORD

La société a été notée 28 fois avec la dernière note le 2020-10-01 19:59:39 avec la moyenne 3 étoiles
thomas

Est-ce que dans INDUSTEAM NORD peut-on compter sur un tickets restaurants similaire à celui de SAS SAS?

maéva

réparation et l'entretien de générateurs de vapeur - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de INDUSTEAM NORD? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

salomé

Quant à secrétaire comptable, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de INDUSTEAM NORD ?

tony

INDUSTEAM NORD a-t-elle des postes vacants pour les personnes souhaitant travailler à la réparation de produits métalliques finis?

Soudeur H/F - ils recrutent actuellement pour ce poste dans INDUSTEAM NORD. Regardez la description du travail.

stephane

Peut-être que vous ne le saviez pas, mais INDUSTEAM NORD est proche de LEON VINCENT CALAIS. Qui organise plus de formation pour les employés?

noémie

Savez-vous quel type de contrat est proposé par INDUSTEAM NORD? Puis-je postuler actuellement?

david

J'ai travaillé en tant que contrôleur qualité. Cette entreprise exige beaucoup de ses employés mais elle paie bien et offre de bonnes conditions de travail. Je me suis senti apprécié par mon employeur. Il fournit des outils de travail modernes. La société ont un net avantage concurrentiel. Je recommande de travailler dans cette entreprise.

PP
Offres d'emploi récemment ajoutées en INDUSTEAM NORD

COMPTABLE ANALYTIQUE, MÉCANICIEN / MÉCANICIENNE DE MAINTENANCE INDUSTRIELLE (H/F)

admin

Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Faites-nous savoir comment est le travail chez INDUSTEAM NORD.

INDUSTEAM NORD recrute pour des postes: