INDUSTEAM NORD

160 QUAI DE LA LOIRE, 62100 CALAIS
Évaluation 2.2/5

Avis INDUSTEAM NORD

2.2

D'autres entreprises paient plus que INDUSTEAM NORD ?

Que voulez-vous savoir sur INDUSTEAM NORD ?

Rd
Date de l'expérience: 2023-08-14

Société qui se fous totalement des gens et qui ce permettent de vous rabaisser, il sont mieux que tous le monde mais savent rien faire , il vous promettent 2800 euro et comme par hasard sa baisse a 1400 mais faut bien commencer quelque part soit disant, il veulent des soudeur tuyauteur chaudronnier mais vire tous le monde .

L homme invisible
Date de l'expérience: 2024-01-30

Entreprise qui se moque des salariés c marche où crève surtout agence nord on sait d où vient sont directeur viré du cnpe de gravelines puis adf

Le renard
Date de l'expérience: 2020-08-03

Société à éviter.Direction fantôme.
Bien plus compétent au restaurant qu'au près de ses salariées.Je déconseille fortement; une entreprise ou le personnel est exploité; pas assez payé en fonctions des tâches effectuées. Par contre s'en mettre plein les poche sur le dos du salariées pas de soucis.

Lucien

vous pensez que les salariés ont trop de travail par rapport à la rémunération ? peut-être ils devraient employer plus de personnel? j’ai vu qu’ils sont en train de recruter

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

david
Date de l'expérience: 2019-07-18

J'ai travaillé en tant que contrôleur qualité. Cette entreprise exige beaucoup de ses employés mais elle paie bien et offre de bonnes conditions de travail. Je me suis senti apprécié par mon employeur. Il fournit des outils de travail modernes. La société ont un net avantage concurrentiel. Je recommande de travailler dans cette entreprise.

Savez-vous ce qui se passe chez INDUSTEAM NORD , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles informations sur le travail.

Dites-moi quelle entreprise est plus créative, INDUSTEAM NORD ou ADF NUCLEAIRE TARLIN? Je voudrais savoir

réparation et l'entretien de pièces destinées aux chaudières de navires ou de centrales électrique fait-elle partie de INDUSTEAM NORD? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelqu'un peut-il parler du projet avec l'allemand à Calais? Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/INDUSTEAM/jobs/Assistant-Rh-4ca88eaba01670fa?fccid=8ca54abcb6298cd8&vjs=3?

Combien de temps d'indisponibilité l'entreprise INDUSTEAM NORD fournit-elle?

Savez-vous laquelle entreprise va faire la réparation le même jour? INDUSTEAM NORD ou EUROMAT EQUIP?

La position:Assistant RH H/F vous attend: https://www.indeed.fr/company/INDUSTEAM/jobs/Assistant-Rh-15d3c0786de51b0a?fccid=8ca54abcb6298cd8&vjs=3 Si vous trouvez notre offre d'emploi intéressante, écrivez-nous.

réparation et l'entretien de générateurs de vapeur - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de INDUSTEAM NORD? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

salomé

Quant à secrétaire comptable, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de INDUSTEAM NORD ?

INDUSTEAM NORD a-t-elle des postes vacants pour les personnes souhaitant travailler à la réparation de produits métalliques finis?

Peut-être que vous ne le saviez pas, mais INDUSTEAM NORD est proche de LEON VINCENT CALAIS. Qui organise plus de formation pour les employés?

Quelle est votre opinion, l'atmosphère de cette entreprise est stressante?

Savez-vous quel type de contrat est proposé par INDUSTEAM NORD? Puis-je postuler actuellement?

Dans INDUSTEAM NORD, recherchez finalement Magasinier.

INDUSTEAM NORD n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Technicien De Maintenance.

INDUSTEAM NORD Questions fréquentes