COSELIA

33 RUE JACQUES ANQUETIL, 29000 QUIMPER
Hospitalité et tourisme

Avis COSELIA, Offres d'emploi

Quelle marque pour lampe UV ongles ?

Que voulez-vous savoir sur COSELIA ?

Quel genre de surveillance est assurée par COSELIA concernant l'utilisation des tickets restaurant pour les achats au quotidien ?

Quelle entreprise offre des attractions pour les enfants pendant leur séjour, COSELIA ou HOTEL TGV ?

Pas loin ,il se trouve GROUPEMENT EMPL PARTAG EMPLOI. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de COSELIA?

Dans quelle entreprise les processus de recrutement sont-ils plus conviviaux pour les candidats? Dans COSELIA ou HOTEL TGV?

Est-ce que tout le monde dans COSELIA suit les recommandations?

Les clients de l'hôtel COSELIA peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

Est-ce que vous aimez votre travail?

elisa

Vont-ils m'emmener en COSELIA sans expérience?

yves

J'ai entendu dire que ces personnes sont immédiatement rejetées par COSELIA, je me demande où elles devraient acquérir de l'expérience alors

elisa

C'est dommage, mais je te remercie pour m'informer.

Bonsoir, savez-vous que COSELIA recherche des candidats? Je cherche plus d'infos sur le travail chez eux.

COSELIA est-elle un bon endroit pour le travail ? Écrivez-nous ce que vous pensez de cette entreprise et si cela vaut la peine d'envoyer un CV.

Bonjour, est-ce que quelqu'un d'entre vous travaille chez COSELIA? Je voudrais trouver un nouveau travail.

Offre N° 156GXKFRéceptioniste Week-end (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans COSELIA.

L'entreprise COSELIA recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Valet De Chambre au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

COSELIA Questions fréquentes