PYRETEC

SIREN: 453314569 Téléphone: +33 4 68 81 11 82
Évaluation 4.3/5

Avis PYRETEC

4.3

Les employés de l'entreprise PYRETEC reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur PYRETEC ?

comment sont vérifiées les compétences des personnes qui recrutent chez PYRETEC pour le poste de technicienne?

Le traitement des eaux
Date de l'expérience: 2021-08-13

Les gens ne savent plus dans quel monde ont vie les informaticiens et électricien de PYRETEC ont toujours été très professionnel dans leurs métiers .

RémyG

Qu'est-ce que cette entreprise fait concrètement ? Est-ce qu'elle fait des installations sanitaires ? merci

Seb le bon
Date de l'expérience: 2021-12-23

Très jolie boulot j’ai vue leur travaux sur TikTok

Magnifique piscine au Mont Blanc

Quentin

Bonsoir @Seb le bon, s'il vous plait ils font quel style de travaux?
Cordialement

Bonjour à tous. Nous voudrions vous demander votre position sur les détails des travaux. Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci pour l'indice.

PYRETEC vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

J'ai une question importante: quelle entreprise offre des horaires flexibles, PYRETEC ou SOLER JEAN LUC?

Est-ce que PYRETEC offre une meilleure assurance pour les employés de GUY BARBOTEU RESTAURATION SARL à proximité?

l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PYRETEC? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

cassandra

Quant à technicienne, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de PYRETEC ?

Salut, est-ce que quelqu'un de vous sait quels sont des avantages du travail chez PYRETEC? Cette entreprise recrute aussi des gens sans d'expérience professionnel?

PYRETEC recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Electrotechnicien!

Dans l'offre d'emploi pour le poste de Automaticien, le salaire a été modifié. Actuellement, vous pouvez gagner 2666 €.