R S I D

81 B ROUTE DE CHATEAURENAULT, 41000 BLOIS
Services de TI

Avis R S I D

D'autres entreprises paient plus que R S I D ?

Que voulez-vous savoir sur R S I D ?

Golane
Date de l'expérience: 2023-02-15

Entreprise sans communication, les employés prennent leur temps et parfois ne répondent même pas au téléphone. A fuir !!!!!!

Corinne

@ golane, ah bon ? Mais dans quel sens stp? Tu penses que c'est une société qui est fiable ? Il y a un aspect positif quand même

Bonjour, est-ce que qqn sait que R S I D recrute des nouveaux candidats actuellement? Je cherche un travail.

secret
Date de l'expérience: 2022-07-12

à fuir !!!! des promesses mais rien ne vient !:

Virginie

Bonsoir, je pense que vous exagérez un peu ? Des promesses, mais vous pouvez me dire plus de détails ? J'ai entend que cette société est fiable ?

Quelle entreprise peut donner plus à ses employés? R S I D ou ALTERNATE SOLUTIONS EUROPE? Quel est votre avis?

Savez-vous si dans R S I D ils paient entre 700 € et 3800 €, comme dans d'autres entreprises de ce secteur?

Les employés de R S I D ont-ils la possibilité de travailler plus éloignés les uns des autres qu'auparavant?

Dans quelle entreprise les employés reçoivent-ils plus souvent des augmentations, dans R S I D ou MONSIEUR ABDE-EL-ILLAH EL IDRISSI (az41) situés à proximité?

Est-ce que tu aimes ton entreprise et le travail chez eux?

Qu'est-ce que vous savez sur R S I D ? Nous espérons toujours de nouvelles infos.

yann

Savez-vous si l'adresse R S I D a changé? Je dois y aller car ils ne répondent pas aux messages.

margaux

Oui, ce 81 B ROUTE DE CHATEAURENAULT, 41000 BLOIS est correcte. J'en suis sur.

yann

J'aimerais te remercier de tout mon coeur. Merci.

Chez R S I D ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Responsable Informatique.