Metanext Consulting

Boulogne-Billancourt
Téléphone: +33 1 42 31 26 70
Conseils et services aux entreprises

Avis Metanext Consulting

Combien l'entreprise Metanext Consulting paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur Metanext Consulting ?

Salarié heureux
Date de l'expérience: 2021-11-17

Très bon employeur à l'écoute de ses salariés

Melina

Pourriez vous écrire quelques mots de plus sur les conditions de travail ? Salaires? Contrats ? Svp

Metanext Consulting contrôle-t-elle la situation causée par COVID-19? De quelle manière?

roger

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en Metanext Consulting, en tant que chef, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

Bonjour, je cherche l'emploi avec un bon salaire, savez-vous quel est le salaire chez Metanext Consulting?

Savez-vous si quelqu'un a de nouvelles actualités sur Metanext Consulting? Nous attendons les actualités provenant de salariés, chaque commentaire est précieux!

Salut! Peux-je gagner 3750 € par mois chez Metanext Consulting? La connaissance de l'anglais est obligatoire?

Metanext Consulting recrute récemment pour des postes :

Product Owner H/F, Consultant sécurité PRA/PCA (55k € a 75k €/an), Ingénieur Réseaux (H/F)

Metanext Consulting Questions fréquentes