RADIO TAXI QUIMPEROIS

Transport et logistique
Évaluation 3.7/5

Avis RADIO TAXI QUIMPEROIS

3.7

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise RADIO TAXI QUIMPEROIS ?

Que voulez-vous savoir sur RADIO TAXI QUIMPEROIS ?

Igor
Date de l'expérience: 2023-11-01

Excellent!!!***, numéro 11 a été extra , extrême gentillesse , précautionneux après un accident ..Bravo et lecteurs qui liront prenons les vrais taxis et pas les Uber car leurs charges sont énormes et Uber concurrence déloyale au regard des enjeux financiers des taxis professionnels

Pourquoi il faut faire vivre l'artisanat ce sont des professionnels.

Dominique

J'aimerais bien comprendre votre avis? Pourriez-vous nous en dire plus?

Lea
Date de l'expérience: 2023-06-16

Je recommande le.taxi 11
Bonne expérience. Il nous a montré le site de la réception par rapport à notre hôtel malgré l heure tardive
Expérience agréable

Tiffany

Bonjour, merci pour ce retour, j'aimerais savoir s'ils offrent un service de navette pour aéroport et si les chauffeurs sont toujours à l'heure ?
Cordialement.

Lea
Date de l'expérience: 2023-06-16

Arrivée tardive avec mon fils, super accueil, du taxi 11.
il nous a montré où se situait le site de la réception par rapport à notre hôtel.
Conversation agréable, informations très utiles
Expérience agréable

Robert
Date de l'expérience: 2023-02-17

Combien coûterait une course de loctudy à la gare de quimper dimanche 25 février vers 10heures pour 2 adultes et 3 enfants bas âge
Le véhicule devra être équipé de siège auto pour les enfants 1 an 3 ans et 6 ans.merci de votre retour

Amandine

Bonjour @ Roger, avez vous finalement pu être servi par RADIO TAXI ? Comment s'est dérouler l'expérience avec Eux ?

Date de l'expérience: 2021-06-11

Entreprise à eviter à tout prix, aucun professionnalisme

Il sont très professionnels.

Zoé

Pourquoi avez vous un avis contraire à celui plus haut?

Maxime
Date de l'expérience: 2024-02-20

La plupart des utilisateurs ont eu une expérience positive avec les services de taxi de RADIO TAXI QUIMPEROIS, soulignant la gentillesse et l'efficacité des chauffeurs. Cependant, un utilisateur a qualifié l'entreprise d'entreprise à éviter à tout prix en raison d'un manque de professionnalisme.
Quels critères spécifiques ont influencé votre appréciation des services de taxi de RADIO TAXI QUIMPEROIS ? Avez-vous eu une expérience similaire avec d'autres sociétés de taxi ?

RADIO TAXI QUIMPEROIS valorise-t-elle la diversité culturelle en organisant des célébrations de Pâques pour ses employés dans sa ville de Quimper?

La sécurité dans RADIO TAXI QUIMPEROIS est-elle constamment surveillée

RADIO TAXI QUIMPEROIS ainsi que CHATEAUROUX TAXIS demande une connaissance de l'anglais?

RADIO TAXI QUIMPEROIS fournit des voitures aux chauffeurs de bus?

RADIO TAXI QUIMPEROIS Questions fréquentes