crèche à 2 pas

La Queue-les-Yvelines
Éducation

Avis crèche à 2 pas

J'hésite à commencer à travailler pour crèche à 2 pas. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur crèche à 2 pas ?

Mimi
Employé
Date de l'expérience: 2024-02-09

Entreprise à échelle humaine. La directrice est présente pour nous aider si besoin. Les conditions de travail sont optimals.

Geoffrey

Et pour les enfants est-ce que c'est un endroit vraiment adapté à leur épanouissement et leur éveil ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Camille Marin
Date de l'expérience: 2021-10-05

Très heureuse d'être dans ce groupe humain. On peut faire des propositions et être entendue.

Date de l'expérience: 2021-09-29

Établissement très propre
Personnelle accueillant et professionnel

Quelqu'un des employés de crèche à 2 pas a-t-il été mis en congé sans solde en raison de la pandémie du coronavirus?

Une offre d'emploi très intéressante vient de paraître ici https://www.indeed.fr/company/cr%C3%A8che-%C3%A0-2-pas/jobs/Educatrice-Jeunes-Enfants-5964ed86c541acca?fccid=267f1c3308993681&vjs=3.

Bonjour, pouvez-vous me donner plus d'informations sur crèche à 2 pas? J'aimerais changer mon travail actuel. Quelqu'un de vous travaille chez eux?

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez crèche à 2 pas? Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager ses idées sur le travail? Nous espérons de nouvelles infos.

ophélie

Est-ce que vous pourriez me répondre quelle est la fréquence des bonus dans crèche à 2 pas?

alexia

Il y a des bonus trimestriels réguliers pour tout le monde dans crèche à 2 pas?

ophélie

J'y comptais exactement, merci bien pour l'information!

crèche à 2 pas Questions fréquentes