DAZABAT

1 Rue du Joli Cœur, 54000 Nancy
Téléphone: +33 6 41 81 08 38

Avis DAZABAT

Comment DAZABAT évalue-t-elle l'impact à long terme du travail forcé les jours fériés sur la satisfaction des employés et la productivité globale de l'entreprise ?

Que voulez-vous savoir sur DAZABAT ?

Anna
Date de l'expérience: 2023-09-27

La majorité des commentaires sur l'entreprise DAZABAT sont positifs, avec plusieurs utilisateurs recommandant l'entreprise pour son sérieux, son respect des délais et la qualité de son travail. Cependant, un utilisateur a exprimé une expérience négative avec des maçons incompétents et un chantier laissé en désordre. Comment évaluez-vous l'expérience globale des utilisateurs avec cette entreprise ? Quelles mesures recommanderiez-vous à l'entreprise pour améliorer la satisfaction client ?

INCONNUE
Date de l'expérience: 2021-12-22

A ne pas conseiller, pas de parole,laisse traîner le chantier plus longtemps,+ d'un an ,pas professionnel,
Je le conseillé pas du tout.

Denis

C'est dommage, mais est-ce que vous connaissez la cause de ce retard ? Les ouvriers sont trop lents, selon vous ?

Date de l'expérience: 2021-01-20

Entreprise qui respecte ses délais, travail propre et bon rapport qualité/prix, je recommande !!

Question aux employés:
respect des délais ok

Alicia

Et le rapport qualité-prix ? Vous le connaissez ? Est-il attractif ?

oui ils sont intéressant et savent ce placer

serieux et pro

coline

Est-ce que DAZABAT offre un programme de fidélité ?

Date de l'expérience: 2020-12-14

l'ambiance est bonne et généralement on peut communiquer avec le gérant

Lou

Est-ce les collègues sont gentils et pro ?

Date de l'expérience: 2020-12-14

bonne entreprise gérant sérieux est disponible je recommande

Robin

Peut-on aménager les horaires de travail ou pas forcément ?

Selon moi, l'entreprise est vraiement bonne! Elle paie a temps. Ma note 2

Date de l'expérience: 2020-11-23

Ils ont fait la maçonnerie de notre maison et c est une catastrophe, dommage que je ne peux pas mettre de photo car vous auriez une autre vision de cette entreprise, ce n est pas des pro de la maçonnerie ça c est sur

Date de l'expérience: 2020-11-14

Entreprise qui a de mauvais maçons, ils ont fait de la m.... sur toute la construction de la maçonnerie, c est inadmissible et quand on voit les personnes même pas étonnées, et sans parler de tout ce qu ils ont laissé autour de la maison. Dommage car sa donne une mauvaise image a notre constructeur de passer par une société pareil

Camille

Bien entendu. Je suis très reconnaissante de pouvoir consulter cet avis

Quelles mesures l’entreprise DAZABAT prend-elle pour garantir un environnement de travail inclusif où chacun a la possibilité de contribuer pleinement et d'être valorisé ?

Quel est l'état actuel de l'épuisement professionnel dans l'entreprise DAZABAT ?

La Fête Nationale est-elle une journée fériée chez l’entreprise Nancy, le 14 juillet ?

Dans quelle mesure la semaine de 4 jours réduit-elle le stress des travailleurs à DAZABAT et à Nancy ?

L'adoption d'un système à 4 jours pourrait-elle être bénéfique pour la santé mentale des employés de DAZABAT ? Quels points de vue ont-ils à ce sujet ?

Le port du masque est-il obligatoire pour maçon ?

Pensez-vous qu'en raison de la la pandémie du COVID-19, DAZABAT peut tomber?

Attention, nouvelle offre de DAZABAT! Ils recherchent Maçon, prouvez!

DAZABAT Questions fréquentes