MISSION MODELISME

7 RESIDENCE DU SABOT, 48500 LA CANOURGUE
Évaluation 2.3/5

Avis MISSION MODELISME

2.3

Comment débuter avec le modélisme ?

Que voulez-vous savoir sur MISSION MODELISME ?

Nekosama
Date de l'expérience: 2024-01-03

Commande passé et encaissé, plus de nouvelle ni de confirmation de prise de commande pas de reponse au message que je leur est envoyé.
Ouverture litige Paypal et bizarrement ils fournissent un numéro de colis (en point relais) mais toujours aucun contacte avec eux, le colis repart chez eux (également en point relais) mais ils ne le récupèrent pas....
A fuire, aucune communication, ne met pas du tout en confiance, se n'est pas comme ça que l'on fais du commerce....

John

Et qu'en dit PayPal par rapport à la situation ? Allez vous avoir un remboursement ?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-11-24

J ai commandé le 10/11/2023 sur mission modélisme, nous sommes le 24/11, et toujours rien reçu, payé avec PayPal, malgré plusieurs mails, aucune réponse, téléphone ne reponde pas.
Petit conseils, allez voir ailleurs, encore un site se Charlatans...

Melina

Je pense que vous pouvez être remboursé avec PayPal certains commentaire affirme que le remboursement est fiable avec cette structure.

james
Date de l'expérience: 2023-12-26

super site expédition un peu lente mais prix très très compétitifs ils font venir de fournisseurs européens

FV
Date de l'expérience: 2023-05-20

A fuir..
Ne correspond pas après avoir accepté une commande, réglée PayPal et no' expédiée

Jeanne
Date de l'expérience: 2024-04-09

La majorité des utilisateurs semblent satisfaits de l'expérience avec MISSION MODELISME, vantant la qualité et la singularité de l'approche éducative offerte. Cependant, un utilisateur exprime une frustration quant à la communication et la fiabilité de l'entreprise, mentionnant des problèmes liés à une commande non livrée et au manque de réponses aux messages. Quel a été votre principal motif de satisfaction si vous avez utilisé les services de cette entreprise? Avez-vous rencontré des problèmes similaires de communication ou de livraison ?

J'ai entendu dire que commerce de détail spécialisé de produits par Internet est l'un des domaines d'activité de MISSION MODELISME. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a l'autre entreprise près de MISSION MODELISME, ACCESS 34 FR. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

Est-il vrai que MISSION MODELISME s'occupe de commerce de détail spécialisé de produits par correspondance?

Je voudrais vous demander où offrent-ils une meilleure assurance collective, en LA BOUTIQUE DE LA PISCINE MACHINES A ou en MISSION MODELISME?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante à MADAME PATRICIA ORTS qu'à MISSION MODELISME. Comment est-ce vraiment

commerce de détail spécialisé de produits par correspondance - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MISSION MODELISME? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

didier

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

Je cherche des infos sur MISSION MODELISME, mon ami m'a recommandé le travail chez eux.

MISSION MODELISME a besoin de votre commentaire pour s'améliorer. Ajoutez une opinion sur cet employeur, aidez-le à devenir plus fort sur le marché du travail.

MISSION MODELISME Questions fréquentes