AJDH-TOGO

Saint-Amand-les-Eaux
Organisations

Avis AJDH-TOGO

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de AJDH-TOGO ?

Que voulez-vous savoir sur AJDH-TOGO ?

Date de l'expérience: 2020-11-27

Association de bénévoles au Togo,

Question aux employés:
Avec AJDH visitez, découvrez et servez les necessiteux

Bonne expérience au niveau des compétences acquises. Le groupe offre beaucoup d'opportunité d'évolution. Ambiance à Saint-Amand-les-Eaux exceptionnelle. Possibilité de s'entrainer en anglais, allemand.

AJDH-TOGO a-t-elle un plan à long terme en cas de prolongation de la situation actuelle?

Cindy

Le patron de cette entreprise ne peut être évalué qu’à 8. Le rythme de travail chez AJDH-TOGO? Je dois admettre qu’il est Régulier. Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez AJDH-TOGO. L’équipe de AJDH-TOGO? Ah, c’est certainement une équipe à 7 points. Chez AJDH-TOGO, je travaille 4-8 heures par jour. Je pense que Oui, je le dirais si demandé/e si l’entreprise remportera un succès. J'évalue l'équipe de cette entreprise comme suit: 9. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Oui. Comment je peux évaluer la direction dans cette entreprise ? : juste. Je pense que la note 7 ne sera pas surestimée. C'est le niveau d'un entretien chez AJDH-TOGO.

Bonsoir, comment allez-vous? pensez-vous de changer votre travail actuel? AJDH-TOGO a besoin de candidats du 2020-11-25.

Ajdh recrute toujours des bénévoles

Écrivez nous aajdh88@gmail.com

martine

Est-ce que AJDH-TOGO permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

celine

Oui, c'est certainement un gros avantage dans AJDH-TOGO

martine

C'est vraiment important pour moi, merci. Beaucoup dépend de ça

Non, l'association n'a pas autant de possibilités

AJDH-TOGO qui se trouve à Saint-Amand-les-Eaux a besoin de nouveaux candidats? Savez-vous quelles conditions du travail propose cette entreprise?

Veuillez nous écrire à aajdh88@gmail.com

Savez-vous ce qui se passe chez AJDH-TOGO , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail.

Solidarité International / Mission-stages De Volontariat 2021-2022 En Afrique (Togo) - AJDH-TOGO recrute actuellement pour ce poste.

AJDH-TOGO Questions fréquentes