WILLIAM SAURIN

65 B RUE LA FAYETTE, 75009 PARIS 9
SIREN: 342401965 SIRET: 34240196500104

Avis WILLIAM SAURIN, Offres d'emploi

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise WILLIAM SAURIN ?

Que voulez-vous savoir sur WILLIAM SAURIN ?

Quelle est la différence entre le matériel de WILLIAM SAURIN et le matériel de SAVEURS DU MEKONG? Quelqu'un peut m'expliquer cela?

Est-il vrai que WILLIAM SAURIN s'occupe de fabrication industrielle de pizzas surgelées ou conservées d'une autre manière?

J'ai entendu parler qu'en PROMAN 112, ils accordaient mutuelle plus souvent qu'en WILLIAM SAURIN. C'est vrai?

Salut tout le monde! Pourrais-je représenter au poste Technicien de maintenance H/F l'entreprise WILLIAM SAURIN lors de conférences de l'industrie? C'est possible?

fabrication industrielle de plats préparés à base de viande ou de volaille - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de WILLIAM SAURIN? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Des entreprises similaires paient généralement entre 800 € et 2500 €. Offrent-ils des tarifs similaires en WILLIAM SAURIN?

WILLIAM SAURIN est-elle bien protégée contre virus SARS-CoV-2? Je voudrais savoir.

Est-ce que les repas et plats préparés par WILLIAM SAURIN sont destinés uniquement à la vente?

carole

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que opérateur. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?

robin

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et mutuelle attractif.

carole

Super bien, alors je postulerai.

Voici la dernière annonce de mon entreprise. je recommande: https://www.indeed.fr/company/William-Saurin/jobs/Gestionnaire-Clients-61ec6954290d8cd2?fccid=8678d4bc993b57c6&vjs=3

J'aimerais travailler chez WILLIAM SAURIN, savez-vous quel type de contrat propose cette entreprise?

Peut-on compter sur un contrat de travail chez WILLIAM SAURIN? Décrivez le parcours professionnel chez cet employeur.

Quels benefits les entreprises offrent-elles actuellement à leurs employés? Est-ce par exemple: mutuelle

Attention, nouvelle offre de WILLIAM SAURIN! Ils recherchent Stage Contrôle De Gestion Industriel F/H, prouvez!

Dans WILLIAM SAURIN, recherchez finalement Stage HSE F/H.

WILLIAM SAURIN Questions fréquentes