LE GRENIER DE MURIEL ET SEBASTIEN

Bohain-en-Vermandois
SIREN: 792720492 SIRET: 79272049200018

Avis LE GRENIER DE MURIEL ET SEBASTIEN

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise LE GRENIER DE MURIEL ET SEBASTIEN ?

Que voulez-vous savoir sur LE GRENIER DE MURIEL ET SEBASTIEN ?

pinpom04
Date de l'expérience: 2023-03-03

Objet commandé, Payé et non reçu.
Annoncé à mon domicile le 3 mars RIEN RECU.
Après contact avec la Poste (Lettre suivi), le courrier a été retourné au Grenier de***et *** le 6 Mars ; (Démenti par ceux-ci), la poste CONFIRME la Réexpédition (Preuve en ma possession).

Un courrier est distribué par la poste selon ADRESSE DONNEE et NON le Nom. (***).
J'attends toujours.

Elsa

désolé pour vous est-ce que vous avez déjà payé la totalité de votre commande? entre temps est-ce que vous les avez relancé pour savoir ce qu'il en est?

Date de l'expérience: 2022-02-03

Bonjour , je m'appelle Michel Meresse j'attends toujours mon colis que j'ai payé et qui devait être livré au "Petit Cellois" à la Celle sur Loire !!!
Cordialement
Dr Meresse

Geneviève

Quand avez vous passez votre commande? Qu'est ce que vous dit la compagnie?

Dites-moi quelle entreprise offre le plus de possibilités d'emploi aux personnes handicapées, LE GRENIER DE MURIEL ET SEBASTIEN ou G TROUVER?

Est-il vrai que LE GRENIER DE MURIEL ET SEBASTIEN s'occupe de commerce de détail de tous types de produits par correspondance?

Il y a une autre entreprise autour de LE GRENIER DE MURIEL ET SEBASTIEN, PICARDIE PAYSAGE. Quelle entreprise a un meilleur système anti-mobbing?

LE GRENIER DE MURIEL ET SEBASTIEN assure-t-elle le transport des employés en raison de la virus SARS-CoV-2?

J'aimerais savoir où on peut apprendre plus, dans LE GRENIER DE MURIEL ET SEBASTIEN ou MONSIEUR ROMAIN DELAMOTTE?

Aimeriez-vous avoir un impact réel sur le marché du travail et les carrières de nombreuses personnes? Ajoutez un avis sur la société LE GRENIER DE MURIEL ET SEBASTIEN et écrivez quel type d'employeur elle est. Commencez à créer et à changer le marché du travail dès maintenant.

Quelle est l'atmosphère dans LE GRENIER DE MURIEL ET SEBASTIEN?

LE GRENIER DE MURIEL ET SEBASTIEN Questions fréquentes