HOPITAL DU VESINET

Le Vésinet
Soins de santé

Avis HOPITAL DU VESINET

2 abonnés

HOPITAL DU VESINET paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur HOPITAL DU VESINET ?

N'y a-t-il pas de spécialistes dans HOPITAL DU VESINET ? Si oui, lesquels?

Cyril
Date de l'expérience: 2021-07-06

Bonjour, quant au travail dans l'entrepriseHOPITAL DU VESINET Le Vésinet, cC'est la Fonction publique. Donc ça veut tout dire des avantages mais aussi des inconvénients. Les salaires sont bas au début. Aucune évolution possible en tant que contractuelle. Je recommande les avantages non salariaux. Je ne recommande pas le salaire au début

lucie

Offrez-vous un programme d’aide aux employés

steven

Quelles sont les possibilités d’éducation et de formation que l’entreprise offre ?

Date de l'expérience: 2021-04-08

Question aux employés:
infermiere

Victoria

vous voulez devenir une infirmiere? merci bcp

Marine

vous voulez devenir une infirmiere chez la societe HOPITAL DU VESINET Le Vésinet

Date de l'expérience: 2021-04-08

Question aux employés:
Information

GUILLAUME

Que veux-tu dire par là? Je te remercie d'avance

tom

Je ne comprends pas. Vous pouvez rapprocher votre question?

Radhia gaaloul
Date de l'expérience: 2021-04-07

23ans expérience dans le domaine de santé infirmiere majeure

Audrey

Il y a une livraison gratuite ici? Tu sais? Merci

Erwan

L'entreprise offre une fourniture gratuite??

Quels sont les avantages et les inconvénients associés aux déplacements professionnels des employés de l’entreprise HOPITAL DU VESINET ?

Les décisions en matière de personnel chez HOPITAL DU VESINET sont-elles fondées sur des critères objectifs et cohérents ?

Quelle attention HOPITAL DU VESINET porte-t-elle à la réussite des employés à Le Vésinet ? Quel soutien leur est offert pour favoriser leurs performances ?

Avez-vous peur que HOPITAL DU VESINET commence à licencier des employés à cause de virus? Qui peut perdre un emploi? Je suis inquiet pour mon travail.

Aimeriez-vous nous rejoindre? nous avons ajouté une nouvelle offre d'emploi: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=0f35d793abbf7c04&fccid=9618f8e4e09bfd31&vjs=3 Envoyez-nous votre CV via indeed, il est possible de le faire du 2020-11-27

Dans quelles changements de travail travaille le personnel médical employé dans HOPITAL DU VESINET?

Je cherche des informations sur HOPITAL DU VESINET et leur processus de recrutement. Merci

Aide Soignant - HOPITAL DU VESINET recrute actuellement pour ce poste.

Voulez-vous devenir Responsable Budgétaire Et Financier F/H? Postulez pour ce poste à Plaisir.

HOPITAL DU VESINET Questions fréquentes