RC MANUTENTION

4 PLACE DE LA LIBERTE, 68500 ISSENHEIM

Avis RC MANUTENTION

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise RC MANUTENTION ?

Que voulez-vous savoir sur RC MANUTENTION ?

Tit
Date de l'expérience: 2021-08-30

Question aux employés:
Personnel agréable

J'ai entendu dire que réparation et l'entretien d'équipements industriels de réfrigération et de purification de l'air est l'un des domaines d'activité de RC MANUTENTION. Quelqu'un peut le confirmer?

Ils disent qu'en COCO NAILS & BEAUTY, qui est à côté de RC MANUTENTION, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Mélanie

RC MANUTENTION a un patron que j’évalue à 9. Le rythme de travail chez RC MANUTENTION est: Régulier. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Je ne sais pas pour les autres équipes, mais la mienne devrait obtenir 10 points. En général, je travaille 4-8 heures. À mon avis, l'entreprise réussira: Oui. Après avoir reconsidéré ma coopération avec mes collègues ainsi que leur professionnalisme, je donne 9. Je travaille chez RC MANUTENTION depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : oui Selon moi, la direction chez RC MANUTENTION : bien. J'évalue mon entretien d’embauche à 8.

Quelles sont les exigences des employés de RC MANUTENTION concernant la pandémie du coronavirus?

Dans quelle entreprise des délais d'attente pour les envois sont plus courts: dans RC MANUTENTION ou dans ALSACE MOTEURS DIFFUSION?

L'entretien de la machine est-il fait à la main chez RC MANUTENTION?

Les réparations express sont effectuées par RC MANUTENTION ou ALSACE MOTEURS DIFFUSION?

Apparemment, RC MANUTENTION a un problème avec le roulement élevé du personnel. Pourquoi les gens ne veulent-ils pas travailler ici?

réparation et l'entretien de machines-outils de découpe et de formage des métaux et de leurs accessoires fait-elle partie de RC MANUTENTION? Sinon, que fait cette entreprise?

gilbert

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur NIF de RC MANUTENTION. Où je peux le trouver?

manon

Salut, il peut facilement le trouver sur https://www.rcmanutention.com/ RC MANUTENTION.

gilbert

très bien :) merci pour votre aide :) c'est géntil de votre part

À quoi ressemblent les relations entre les employés chez RC MANUTENTION ?

Comment se présente la situation chezRC MANUTENTION ? Nous attendons des actualités sur la position actuelle de l'entreprise. Chaque avis compte!

RC MANUTENTION Questions fréquentes