COCO NAILS & BEAUTY

Autres activités de service
Évaluation 3.5/5

Avis COCO NAILS & BEAUTY

3.5

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de COCO NAILS & BEAUTY ?

Que voulez-vous savoir sur COCO NAILS & BEAUTY ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

J'ai entendu dire que les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique est l'un des domaines d'activité de COCO NAILS & BEAUTY. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, dans COCO NAILS & BEAUTY, ils exigeaient moins des candidats à un emploi que dans MADEMOISELLE BEAUTY. C'est vrai?

J'ai entendu dire que l'épilation est l'un des domaines d'activité de COCO NAILS & BEAUTY. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que dans COCO NAILS & BEAUTY, contrairement à CHALET DU BIEN ETRE, les heures supplémentaires ne sont pas obligatoires?

La pensée de cette entreprise suscite-t-elle en vous des sentiments positifs?

Une entreprise MADAME ANNE-LOUISE GIL (APICULTURE GIL) se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans COCO NAILS & BEAUTY?

adrien

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société COCO NAILS & BEAUTY?

mickael

Telles informations sont disponibles sur https://coconails-beauty.fr/.

adrien

Merci beaucoup pour ta réponse rapide, je vais le chercher sur la page https://coconails-beauty.fr/. Merci encore une fois

Quelles solutions aux problèmes financiers liés à la pandémie du coronavirus seront entreprises dans COCO NAILS & BEAUTY? L'entreprise bénéficiera-t-elle d'une aide gouvernementale?

Bonjour, je dois écrire ici car je voudrais savoir plus d'infos sur COCO NAILS & BEAUTY. Savez-vous que l'anglais est obligatoire pour obtenir un emploi dans cette entreprise?

Nous attendons des actualités des employés présents et anciens. Avez-vous des informations sur la position actuelle de l'entreprise COCO NAILS & BEAUTY ?

COCO NAILS & BEAUTY Questions fréquentes