FISH & BURGERS

77 AVENUE JEAN JAURES, 51100 REIMS
Restaurants et services alimentaires

Avis FISH & BURGERS

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de FISH & BURGERS ?

Que voulez-vous savoir sur FISH & BURGERS ?

Date de l'expérience: 2023-05-18

Si vous êtes en fauteuil roulant et que vous ne pouvez pas vous déplacer pour aller manger à ce restaurant n espèrer pas vous faire livrer car ils refusent de livrer les personnes handicapées malgré vos explications de faute de déplacement ils m ont forcer à plus malgré mes efforts ce restaurant na aucune emphatie humaine pour les handicapés c est de l abus de faiblesse total envers l être humain je suis encore sous le choc

Handicap déçu
Date de l'expérience: 2023-05-18

Je suis handicapé et ils ont refusé de me livrer alors que j'ai bien expliqué que j étais en fauteuil roulant et ce restaurant fait de la livraison à domicile c est totalement inhumain je suis en sous le choc je parler de cette histoire au monde entier et tout les jours

Date de l'expérience: 2020-12-08

Délicieux

Apparemment, dans FISH & BURGERS, contrairement à MARIUS BURGER, il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées. Est-ce vraiment le cas?

Où est le roulement de personnel le plus faible dans MARIUS BURGER ou dans FISH & BURGERS?

la maladie dévaste l'économie. A-t-elle affecté FISH & BURGERS?

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans FISH & BURGERS, pendant que dans PIZZA BREAK elles ne sont pas. C'est vrai?

Estelle

FISH & BURGERS a un patron que j’évalue à 10. J’aurais eu du mal à évaluer le rythme de travail, mais si je devais, je le décrirais comme Rapide. Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de FISH & BURGERS. J'évalue l'équipe de cette entreprise à 10. Ma journée de travail typique dure 4-8 heures. Est-ce que je croie au succès de FISH & BURGERS ? Bien sûr que Oui. Quant à l’engagement et au professionnalisme de mes collègues, je les évalue à 10. Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : oui

Est-ce que vous voulez travailler dans notre société FISH & BURGERS de Reims? Si nécessaire, vous pouvez communiquer sans problème en anglais? N'hésitez pas à soumettre votre candidature.

Que pouvez-vous dire sur le niveau de l'entretien dans FISH & BURGERS? Est-il grand?

patrick

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de FISH & BURGERS?

erwan

Et de quelle branche s'agit-il? FISH & BURGERS en a plusieurs.

patrick

Je ne savais pas qu'il s'agit de Reims.

Bonjour, j'ai besoin de plus d'infos sur le travail chez FISH & BURGERS. Est-ce que quelqu'un de vous connaît bien cette entreprise? Quelles sont des exigences pour obtenir un emploi chez eux?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société FISH & BURGERS , car vous ne publiez rien sur eux et il n'y a pas de nouvelles offres. Chaque news est utile pour d'autres!

FISH & BURGERS Questions fréquentes