READYTRAVEL

Goussainville
SIREN: 849706239 Téléphone: +33 7 68 52 04 64

Avis READYTRAVEL

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise READYTRAVEL ?

Que voulez-vous savoir sur READYTRAVEL ?

Top entreprise

Question aux employés:
Je vous recommande

Entreprise au top

N'êtes-vous pas satisfait de votre travail actuel? Voulez-vous nous rejoindre? On a besoin de nouveaux commerciales du 2021-02-12.

Les employés rentrés de l'étranger ont-ils été mis en quarantaine par READYTRAVEL?

Maéva

Maintenant, je peux évaluer le patron à 10. La meilleure description du rythme de travail chez READYTRAVEL serait Régulier. Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de READYTRAVEL. Je pense que 10 est la meilleure évaluation pour l’équipe de READYTRAVEL Ma journée de travail typique dure 8-16 heures. A la question si je crois au succès de mon entreprise, répondrai que Oui sans doute. J’évolue les compétences de mes collègues à 9. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : oui J'évalue le direction de l'entreprise: Bon. Selon moi, l’entretien d’embauche mérite sur 9 points.

zoé

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme chauffeur dans READYTRAVEL? C'est vrai?

melissa

C'est vrai READYTRAVEL est une entreprise solide avec des traditions.

zoé

Merci, je vais essayer ma main alors.

Salut! Savez-vous que chez READYTRAVEL la connaissance de langues étrangères est obligatoire pour travailler? Quelles sont vos opinions?

Comment va READYTRAVEL? Avez-vous des nouvelles? Est-ce que quelqu'un qui travaille comme chauffeur peut me donner plus d'infos sur eux? Merci d'avance.

Très professionnel et a l'écoute de sais salarié