
Avis ND AUTO
Avez-vous des informations sur la position actuelle de l'entreprise ND AUTO ? Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion!
Attention Dimitri est un beau parleur est surtout un gros voleur n’a aucune parole un vendeur de rêve ne vous faites pas berner par cette bande de rigolo
Il va savoir vous expliquer par contre pour la pratique là il y a plus personne il y a qu’à voir le nombre de voiture en souffrance devant son garage si on peu appeler cela un garage
En fouillant un peu sur ces patrons ils feraient parti de l’ancien garage Mercer ils ont les même méthodes attention à pas vous faire arnaquer
Je mets 1 étoile car 0 n'est pas possible. La société La moins professionnelle que j'ai pu connaître dans ma vie. Vous payez un véhicule qu'on ne vous donne jamais
Il y a une entreprise SCI YRANANS à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en ND AUTO?
ND AUTO envisage-t-elle des réductions d’effectifs face aux mutations du secteur automobile ?