REGIE REGIONALE DES TRANSPORTS

Noyal-Châtillon-sur-Seiche
SIREN: 531355097 Téléphone: +33 3 21 07 14 11
Transport et logistique

Avis REGIE REGIONALE DES TRANSPORTS, Offres d'emploi

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise REGIE REGIONALE DES TRANSPORTS ?

Que voulez-vous savoir sur REGIE REGIONALE DES TRANSPORTS ?

Je sais qu'il y a une entreprise REGIONALE DE MATERIEL AGRICOLE à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans REGIE REGIONALE DES TRANSPORTS?

Bonjour, si vous êtes en recherche de travail, peut-être notre nouvelle opportunité vous plaira, consultez-la sur https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/137CXWK!

Est-ce qu'il faut rester plus souvent après les heures de travail en KEOLIS ILLE ET VILAINE qu'en REGIE REGIONALE DES TRANSPORTS?

Les employés de REGIE REGIONALE DES TRANSPORTS sont-ils exposés à la contraction de la maladie sur le lieu de travail?

Est-ce que vous avez besoin d'un nouvel emploi? Notre entreprise vous invite à lire notre offre d'emploi: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108DKHS

mathilde

Quel employeur à Noyal-Châtillon-sur-Seiche me proposera le salaire de 1600 - 3200 en conductrice de car? Peut-être REGIE REGIONALE DES TRANSPORTS?

L'entreprise DELOURMEL JARDINAGE est à proximité, elle traite du même secteur que REGIE REGIONALE DES TRANSPORTS?

D’après vous, est-ce que REGIE REGIONALE DES TRANSPORTS est un bon employeur?

Vous est-il également arrivé que le recruteur soit en retard pour un entretien? Est-ce la norme dans REGIE REGIONALE DES TRANSPORTS?

REGIE REGIONALE DES TRANSPORTS recrute récemment pour des postes :

CONDUCTEUR / CONDUCTRICE DE CAR (H/F), Conducteur / Conductrice de car (H/F), Conducteur / Conductrice de car

Qu'est-ce qu'il faut savoir sur REGIE REGIONALE DES TRANSPORTS si on veut y postuler à un poste? Ajoutez le premier commentaire et dites à tout le monde comment ça se passe dans cette entreprise.

REGIE REGIONALE DES TRANSPORTS recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Acheteuse!

REGIE REGIONALE DES TRANSPORTS recrute pour le poste de Assistante Administrative. Voyez si vous répondez aux exigences.

REGIE REGIONALE DES TRANSPORTS Questions fréquentes